| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 11:07:41 ![]() ![]() |
joulpouille | j'attends le CT valide et les factures de la dernière vidange + courroie |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
joulpouille | c'est pas des options, c'est de série sur ce modèle |
yomg 95 |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
joulpouille |
|
yomg 95 | Si ca fonctionne en région parisienne, ca devrait le faire ailleurs Message édité par yomg 95 le 06-01-2009 à 21:26:16 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
joulpouille | j'ai plus le temps de faire moi-même pour 10€ par contre je suis curieux, si tu as un lien... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 06-01-2009 à 21:27:42 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 07:51:48 ![]() ![]() |
yomg 95 |
Message édité par yomg 95 le 07-01-2009 à 09:46:20 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ben alors il n'y a que des caisseux ici ?
--------------- Viendez faire du VTT |
alan84 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
yomg 95 | Je ne serais pas proprio de Civic (désistement du vendeur) Message édité par yomg 95 le 12-01-2009 à 16:06:23 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 | En fait la civic n'était pas franchement adaptée à mes besoins, c'est surtout que j'avais craqué sur cette caisse qui me semblait être à un bon prix.
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
gggl |
yomg 95 |
gggl | Pour faire 5km A/R on prend ses pieds, pas une voiture |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ya pas que des versions 115cv --------------- Championnat GT Sport |
joulpouille |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi aussi 150cv pour mes 2x5kms aller-retour de taf' quotidiens, mais je vis chez mes parents pour l'instant alors je profite --------------- Championnat GT Sport |
joulpouille |
J'ai acheté la cassette, ça fait un bordel de tonnerre dans l'autoradio, supaÿr J'ai acheté l'émetteur FM, il marchait pas... re-supaÿr J'ai acheté un autre émetteur FM, il marche mais il m'allume le voyant AIRBAG SIDELEFT, re-re-supaÿr Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 12-01-2009 à 19:28:39 |
joulpouille | c'est pô ABS mais AIRBAG j'ai peur que le truc me fasse péter l'airbag ce con Message édité par joulpouille le 12-01-2009 à 19:29:10 |
rapha3L |
rapha3L | Ils vont rien comprendre si je poste ça dans le topic hontes |
Ferero Rocher | Salut a tous fan de honda --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Alors alors,
yomg 95 |
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 14-01-2009 à 10:53:37 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
joulpouille |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
kimkafwan | Tu peux toujours te consoler avec la R-gt, 25 exemplaires... Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 14-01-2009 à 13:00:41 |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher |
joulpouille |
|
Ferero Rocher |
Ferero Rocher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |