| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
Message édité par EVO_Clubic le 02-06-2008 à 14:26:24 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 14:24:25 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Vidange entre 5.000 et 10.000, courroie 100.000, et... bah rien, c'est tout --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu peux oui, vidange de boîte c'est pas la mer à boire non plus, pas beaucoup plus compliqué qu'une vidange normale --------------- Championnat GT Sport |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut,
|
gggl | Très bonne voiture la Jazz en effet |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sartoriuss c'est pas faux.... | ok yopyopyop, je suis plutot de ton avis, faire lentretien courant regulierement et wait and see...
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:13:26 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
highway |
yopyopyop หมดตูด |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'pas les mêmes
Ouaip ça date mais c'était surtout pour faire remonter le topic Hondiste Message édité par EVO_Clubic le 26-11-2008 à 15:53:26 --------------- Championnat GT Sport |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ah bah ça, quand on va chez Honda faut avoir le portefeuille bien garni c'est clair...
sartoriuss c'est pas faux.... | haaaaaaaaa ben je suis rassuré
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Hmmm Cord si je dis pas de conneries ? --------------- Championnat GT Sport |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
cordelius Disciplus Simplex |
|
highway | La 5G en 2.0 est un peu molle (meme si déjà pas mal par rapport à d'autres voitures)
|
highway | Oui un swap 3G en H22, ca dépote |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le truc chiant sur la 5G c'est qu'il faut remettre le cata à chaque CT, la 4G si c'est une ph1 c'est ok --------------- Championnat GT Sport |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 30-11-2008 à 20:55:17 |
highway |
|
highway | C'est un cata sport (normalement) homologué et permettant un flux plus important donc une moindre réduction des perfs à haut régime (qu'aiment nos honda |
yomg 95 | Bonjour à tous Message édité par yomg 95 le 31-12-2008 à 11:28:27 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est un 1.6 ? Si oui c'est un Vtec à priori... Il faudrait plus d'infos, le type mine par exemple --------------- Championnat GT Sport |
yomg 95 | Oui 1.6 16s finition es. J'attends une copie de la carte grise pour avoir le type mine.
Message édité par yomg 95 le 31-12-2008 à 18:17:56 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je connais pas cette version mais probablement un Vtec de 125cv --------------- Championnat GT Sport |
yomg 95 | D'après les infos que je trouve ce serais un Vtec 114ch avec boite CVT --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 114cv ça doit être un 1.5 --------------- Championnat GT Sport |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
yomg 95 |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |