| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
_Doug_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 12:02:46 ![]() ![]() |
gggl |
highway | Le 2.2 vtec
|
gggl |
|
apocalipse | PUNAISE !
|
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
highway | Outch !
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | Le train va supporter, de meme que tout l'equipage mobile. Si je renforce mon embrayage, c'est juste parce que je suis parano |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 11:58:35 ![]() ![]() |
|
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 21-02-2008 à 12:09:41 |
|
highway | Finalement, je prefere ma lude (sans le coté emprunt |
Antea 3 fois plus.. |
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | Haaaa c'est sur c'est pas la meme chose, mais la prelude est magnifique aussi, j'en ai croisé quelques une lors de rasso Honda, c'est trop beau quand elles sont bien entretenues |
highway |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 21-02-2008 à 18:34:42 --------------- Championnat GT Sport |
highway | Tiens un connaisseur |
--------------- Championnat GT Sport |
highway | Répondu sur HPC |
highway | Au fait ca donne quoi ton VM allégé ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Testé sur environ 803m, ça donne bien --------------- Championnat GT Sport |
highway | Suspension montée, voiture remontée, je ne touche plus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ah bah ça c'est clair --------------- Championnat GT Sport |
Syl_83 Already in the legend... | De toute façon un airbag c'est censé durer 10 ans, pas plus --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | Quitte à choisir je prend airbag, clim et ABS...même sur une Civic Vti --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est du poids tout ça --------------- Championnat GT Sport |
Syl_83 Already in the legend... | T'a craqué toi Message édité par Syl_83 le 19-05-2008 à 12:31:54 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 40kg --------------- Championnat GT Sport |
Syl_83 Already in the legend... | 40 kilos : 30 de clim, 5 pour le bloc ABS et 5 pour l'airbag, ça dois pas être bien plus --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
yopyopyop หมดตูด | Tiens j'avais pas vu ce topic.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sympa comme voiture la LSi, dommage que ce soit une injection monopoint, ça manque un poil de chevaux à mon goût --------------- Championnat GT Sport |
yopyopyop หมดตูด |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le LSi je l'ai essayé qu'en passager à 3 dedans, donc ça vient peut être de ça --------------- Championnat GT Sport |
|
highway |
|
highway | D origine il a dit le monsieur |
Message édité par EVO_Clubic le 02-06-2008 à 14:26:24 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vélo elliptique ou power plate??? | [topikUnik] tendre une chaine de pocket cross |
| [topikunik] Annecy, la ptite venise | The Dark Knight |
| qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
| The topic of : Body Combat | [Topikunik] Secret Story (TF1) BIS BIS |
| [Topikunik] Secret Story (TF1) BIS | The Grudge ou Pulp Fiction |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams | |