| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
SmAsH | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:21:45 ![]() ![]() |
jambenmouss | Elle est super chouette, par contre, je trouve les rétros à chier...
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
SmAsH | Oui les rétros j'avoue sa peut choquer ^^ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
jambenmouss | Ah, ben alors j'ai rien dit ^^ --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
SmAsH | Merci pour les commentaires , je ferais mieux la prochaine fois |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Très jolie Civic --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SmAsH | Changement de batterie ce week end , elle m'a lachée ... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 22:16:38 ![]() ![]() |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, aux Etats Unis (parce que c'est une Américaine et pas une vraie NSX-R), la plaque avant n'est pas obligatoire --------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
j'avais vu la vidz, une tuerie, j'aime beaucoup celle de la S14a aussi. dommage que ce joli bébé soit une plaie niveau budget à entretenir Message édité par ripper0306 le 25-07-2010 à 23:01:26 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Negro Bleu Blanc Rouge | maintenant c'est sur.
|
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Negro Bleu Blanc Rouge | on se paluche pas sur la vidéo
|
jambenmouss | Malgré son âge, elle reste magnifique --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Negro Bleu Blanc Rouge | quand baissera-t-elle |
jambenmouss | J'ai bien peur qu'elle monte... --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
mucus forti fide, vacuo animo | De quoi parlez-vous ? |
jambenmouss | NSX --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
mucus forti fide, vacuo animo | Elle n'a pas de correcteur d'assiette pourtant |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Spour ça que j'avais préféré poster que les pics |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 27-07-2010 à 01:24:01 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
SmAsH |
|
Message édité par renesis le 27-07-2010 à 20:10:13 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
--------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Posté dans le topic ou les lurkeurs font la loi:
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ment_sport
--------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo Addict |
pour l'infos il n'a plus l'EG maintenant Message édité par bitubo le 29-07-2010 à 22:55:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |