| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 00:05:29 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Faut pas beaucoup d'outils, clés de 10-12-14-17-19, tournevis, arrache-rotule et tu démontes la voiture --------------- Championnat GT Sport |
SmAsH | Le truc avec les (anciennes , les récentes je sais pas) civic c'est qu'il y a beaucoup de place pour bosser |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est clair, un embrayage se change sans bouger le moteur, quelle chance --------------- Championnat GT Sport |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SmAsH | [3615 MyLife]
Message cité 1 fois Message édité par SmAsH le 19-07-2010 à 13:10:01 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | T'as payé combien pour refaire la peinture ? |
SmAsH | 500€ par une connaissance
Message cité 1 fois Message édité par SmAsH le 19-07-2010 à 14:27:11 |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 14:12:19 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
SmAsH |
|
SmAsH |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SmAsH |
SmAsH | T'as oublié les néons sous la voiture et la trapaaaaaluuuuuuu ! |
SmAsH |
--------------- Championnat GT Sport |
SmAsH |
Message édité par SmAsH le 19-07-2010 à 17:16:30 |
multivitamine Marchande avec cela. | Ya un truc que je comprends pas pour les peintures complètes. Ça se voit toujours que ca a été repeint, si on scrute entre 2 parties de carrosserie, genre, entre l'aile et la portière, ou bien encore, entre le coffre et près des feux. Ou même simplement en ouvrant la portière...
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 19-07-2010 à 17:22:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SmAsH |
|
SmAsH | Merci pour les photos , le résultat est super |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Revendues, elles passaient pas avec mes nouveaux freins, mais si je la garde je voudrais racheter les mêmes une taille au dessus --------------- Championnat GT Sport |
SmAsH |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
SmAsH |
Message édité par SmAsH le 19-07-2010 à 18:16:55 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu repeinds full black et tu mets juste le logo Honda sur ton centre de jante (blanc ou rouge) et --------------- Championnat GT Sport |
SmAsH |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
SmAsH |
Negro Bleu Blanc Rouge | finalement, j'ai pas a me plaindre avec ma 300zx |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |