| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent :
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 22:26:30 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | je connais les 2 dernières --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 4 vidéos ultra connues --------------- Championnat GT Sport |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 04-07-2010 à 23:05:08 |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Béh les papys qui revendent les Honda c'est généralement les bons plans : tu pars à coup sûr sur une voiture bien entretenue, 1ère main, jamais accidentée, jamais brusquée (à froid comme à chaud) --------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SmAsH | Je serais intéressé par une petite civic ED7 1.6 16s 130cv pour un peu plus de 900kg , cette voiture est elle sympa à conduire ? Message cité 1 fois Message édité par SmAsH le 05-07-2010 à 13:37:50 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il me semble que c'est le meme chassis que la CRX ? |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 13:51:44 ![]() ![]() |
SmAsH |
Message édité par SmAsH le 05-07-2010 à 14:38:25 |
SmAsH |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ma mère en a une, j'aime beaucoup !
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SmAsH | Bon bah j'ai plus qu'a trouver la bonne occasion ! |
canaille beyond the limits | Sinon j'ai un EE8 à vendre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
SmAsH |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Et 8K sur Jean Paul Car |
canaille beyond the limits | J'en ai 2 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | [AW] look at me ! Nouvelles plaques, alors ma S fait son AW de compet avec son string ficelle. [/AW] Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 11-07-2010 à 16:29:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sauf manque de bol, ça devrait aller --------------- Championnat GT Sport |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Attetion sur les Civic l'embrayage claque aux alentours de 200 000 km donc c'est 700€ de réparation |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oula tu généralises --------------- Championnat GT Sport |
SmAsH |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SmAsH |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |