| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Message édité par bahamut49 le 02-03-2026 à 21:25:29 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 21:21:30 ![]() ![]() |
iskor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mon volant à 80k km n'a rien. Message édité par Le Profanateur le 02-03-2026 à 22:59:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
etiandim C'est moi | Cette grille continue, j'en suis fou Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 07-03-2026 à 13:49:16 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu donnes le bâton là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etiandim C'est moi | C'était un petit tour pour aller au marcher et valider Symfonium (avec Jellyfin sur un Homelab derrière) en alternative à Spotify. --------------- Time flies when you're a faggot. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 10:58:52 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Il est bon mais les basses font vibrer l'intérieur des portières où je ne sais quelle garniture, assez décevant. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Ou alors, c'est la qualité de spotifiy qui est dégueulasse --------------- Time flies when you're a faggot. |
iskor | Tiens, j'ai vu ce matin dans un random site que Honda abandonne les 2 véhicules de la future série 0: le SUV et le Saloon: https://www.caradisiac.com/honda-pr [...] 220899.htm
|
taz26 | Pour moi les Jap (honda/Toyota) ont des bons modèles hybrides, mais ils ont loupé le passage à l'électrique. |
philsw |
|
iskor |
|
Yupa | https://www.caradisiac.com/honda-pr [...] 220899.htm
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Furorento |
|
iskor |
|
Furorento |
|
bobdumas | La maison mère Honda fait en 5 et 7 Mrds d'euros de recettes net par an et 130Mds de CA. Message édité par bobdumas le 13-03-2026 à 15:38:01 |
edonis715 |
Juste l'e:Ny1 ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou simplement l'honda E.... qui peut aller à deux pâtés de maisons et revenir avant la panne sèche au lieu de faire presse papier Message édité par Le Profanateur le 13-03-2026 à 20:24:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-03-2026 à 20:32:16 |
Yupa |
Sorry, pas vu Et qu'ils baissent le prix de leurs modèles ! Y'a que sur les SUV où ils ne jouent pas au Premium sur les tarifs. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ben on comprend avec ce genre d'argument pourquoi les ventes de véhicules neufs en global sont en chute libre en france Je comprends pourquoi je reste sur ma civic des années 2000. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-03-2026 à 11:20:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
bobdumas | L'Europe n'a jamais été un gros marché pour Honda, elle représente 3% de leurs ventes sur la décennie 2010-2020. |
philsw |
|
bitubo GT Turbo Addict | La clim et la navigation il les a je crois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 16-03-2026 à 18:29:21 --------------- ray=out |
ClioWilliams |
T'es à deux doigts de conseiller l'achat d'une petite Civic 1.0i-Vtec à 2 courroies humides. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 16-03-2026 à 18:35:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
'fin même avec 10 airbags, je préfère ma 8 que le dernier paquebot Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-03-2026 à 20:46:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-03-2026 à 20:50:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |