| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Message édité par bahamut49 le 02-03-2026 à 21:25:29 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 21:21:30 ![]() ![]() |
iskor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mon volant à 80k km n'a rien. Message édité par Le Profanateur le 02-03-2026 à 22:59:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
etiandim C'est moi | Cette grille continue, j'en suis fou Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 07-03-2026 à 13:49:16 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu donnes le bâton là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etiandim C'est moi | C'était un petit tour pour aller au marcher et valider Symfonium (avec Jellyfin sur un Homelab derrière) en alternative à Spotify. --------------- Time flies when you're a faggot. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 10:58:52 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Il est bon mais les basses font vibrer l'intérieur des portières où je ne sais quelle garniture, assez décevant. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Ou alors, c'est la qualité de spotifiy qui est dégueulasse --------------- Time flies when you're a faggot. |
iskor | Tiens, j'ai vu ce matin dans un random site que Honda abandonne les 2 véhicules de la future série 0: le SUV et le Saloon: https://www.caradisiac.com/honda-pr [...] 220899.htm
|
taz26 | Pour moi les Jap (honda/Toyota) ont des bons modèles hybrides, mais ils ont loupé le passage à l'électrique. |
philsw |
|
iskor |
|
Yupa | https://www.caradisiac.com/honda-pr [...] 220899.htm
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Furorento |
|
iskor |
|
Furorento |
|
bobdumas | La maison mère Honda fait en 5 et 7 Mrds d'euros de recettes net par an et 130Mds de CA. Message édité par bobdumas le 13-03-2026 à 15:38:01 |
edonis715 |
Juste l'e:Ny1 ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou simplement l'honda E.... qui peut aller à deux pâtés de maisons et revenir avant la panne sèche au lieu de faire presse papier Message édité par Le Profanateur le 13-03-2026 à 20:24:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-03-2026 à 20:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |