| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 07:57:42 ![]() ![]() |
Furorento |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yupa | La Civic est un très bon choix au quotidien, mais les tarifs sont complètement déconnectés. La Honda E, vu sa décote rapide, sera une très bonne affaire autour de 10000 euros Il suffirait qu'ils ressortent le modèle remis au goût du jour avec un tarif raisonnable, la possibilité d'upgrader facilement les batteries, au moins 350 km d'autonomie, et un coffre correct, ça devient un sérieux concurrent pour la nouvelle R5. Et une nouvelle s2000 serait franchement cool, vu l'aura du modèle, ce serait une belle alternative à la mx-5 Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 01-03-2026 à 08:07:36 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
edonis715 |
Par curiosité j'avais regardé sur les forums anglophones pour la Honda E. Mon anglais est très limité et je crois que c'est très dur de changer pour une capacité plus importante. J'ai trouvé un gars qui l'a fait sur son BMW i3, et il avait bien réussi l'opération |
etiandim C'est moi | J'étais allé faire un tour chez Mazda avant de signer chez Honda. J'avais pas été convaincu par les intérieurs --------------- Time flies when you're a faggot. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 13:02:31 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours aussi ébahi par celui de ma 8 trois portes, son tdb ergonomique en deux hauteur qui fait comme un ATH, ses supers sièges de la 3 portes, son toit panoramix, pas de rossignols, tout tome sous la main et c'est beau Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 02-03-2026 à 15:54:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor |
|
etiandim C'est moi | Sur ma précédente, une Volvo V40, j'entendais des murmures au dessus de 140. La voiture était hantée --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | C'était mon premier critère quand j'ai changé de voiture --------------- Time flies when you're a faggot. |
bitubo GT Turbo Addict |
elle n'a que 80.000 ? la notre est a 199.xxx Message édité par bitubo le 02-03-2026 à 16:56:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sors vraiment très peu de chez moi J'avais posté des tofs avant. Même les cotés des piliers A sont touchés.... Comme les rétros, capots, bandeau AR au dessus des feux, petit morceau du toit, pares choc sur les parties peintes qui reste par exemple. Et rien à voir avec nos amis les oiseaux
Message édité par Le Profanateur le 02-03-2026 à 17:06:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je parle du bandeau en peinture entre les feux et le plexi de la lunette AR sous la grande vitre du haillon.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par zcoold le 02-03-2026 à 19:17:28 --------------- ray=out |
Sharkal | Ya des pro qui peuvent faire ca ?
|
bahamut49 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Le tout, tout seul Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 02-03-2026 à 19:42:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
taz26 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
iskor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu dois être le seul dans ce cas alors En général ceux de la phase 1 veulent la calandre phase 2 3 portes ou type R (des deux phases) Pas celle de la phase 2 avec les naseaux, et ceux en phase 2 restent avec leurs truc Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-03-2026 à 19:54:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sharkal |
|
iskor |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 02-03-2026 à 21:25:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |