| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
edonis715 | Reprise du message précédent : Très joli le gris Sonic. La nôtre est blanche nacrée en finition Exécutive |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 12:29:11 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi après presque 14 ans de bons et loyaux services, je vais lui dire au revoir dans 2 jours --------------- Championnat GT Sport |
-SkoM- |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
-SkoM- |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Mais pourquoi ? Elle va plus perdre de valeur au contraire. --------------- ------------ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
etiandim C'est moi |
Celle de mon père Message édité par etiandim le 05-12-2025 à 10:44:04 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:43:30 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on Parade |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
-SkoM- |
|
etiandim C'est moi | Les conducteurs de Honda modernes, y a t'il une quelconque utilité à My Honda + ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Premier vrai trajet avec des bouchons, de l'urbain et de la voie rapide, très agréable cette Civic XI --------------- Time flies when you're a faggot. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oups :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nniv Tâche incolore |
|
meta67 | Vu comment le Bluetooth flingue la batterie vaut mieux le brancher |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 06-01-2026 à 20:10:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-SkoM- | Android auto est aussi sans fil |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | Secret de chez secret le menu --------------- Time flies when you're a faggot. |
lologuil | De mon côté j'ai fait l'inverse, j'ai désactivé le sans fil pour Android Auto et Apple CarPlay car sinon si on veut utiliser les services connectés (info traffic sur le GPS) avec le téléphone en hotspot, il faut aller à chaque fois aller dans les paramètres pour changer le mode de connexion de "Smartphone" à "Réseau" --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 40 L Message édité par Le Profanateur le 07-01-2026 à 15:01:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
meta67 | C'était déjà le cas sur civic le 10 le petit réservoir J'avais un plus gros sur ma ds3 |
-SkoM- |
|
Yupa | J'avoue que je ne comprends plus la politique de Honda ces derniers temps. Ils nous sortent la E, avec une super bouille, mais avec le prix d'une Tesla model 3 et une autonomie ridicule. J'ai commencé en Civic, et j'adore la marque, mais j'ai l'impression que la direction japonaise cherche à imiter la stratégie de Subaru pour perdre un maximum de clients passionnés et ne vendre que du SUV. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 07-01-2026 à 15:56:28 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
etiandim C'est moi |
edonis715 | Par rapport à notre ancien HRV vtec on a économisé 2 pleins sur le trajet aller-retour lors des vacances. Le truc flippant c'est que la voiture bippe " faire le plein " quand il reste 100 bornes d'autonomie alors que le double est possible Message cité 1 fois Message édité par edonis715 le 07-01-2026 à 18:36:39 |
etiandim C'est moi |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui, les Japonaises ont de grosses réserves en général il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-01-2026 à 19:20:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-SkoM- |
|
edonis715 |
Entièrement d'accord avec toi. La E me plaisait énormément et était parfaite pour mon trajet maison boulot. Mais même d'occase elle reste chère, aux alentours des 15/17 k€ pour 170 bornes réels, ça le fait pas ... Même une Zoé vaut plus le coup/coût.... Mais l'intérieur |
nniv Tâche incolore | Cette décote de fou la honda e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |