Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Quel modèle attendez-vous le plus dans la gamme Honda?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  342  343  344
Auteur Sujet :

[TopikUnik] Honda, The Power of Dreams

n°73920228
edonis715
Posté le 04-12-2025 à 12:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Félicitations elle est superbe !  [:cerveau charlest]

Très joli le gris Sonic. La nôtre est blanche nacrée en finition Exécutive

mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 12:29:11  profilanswer

n°73920296
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-12-2025 à 12:44:01  profilanswer

C'est la blanche? :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°73920568
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-12-2025 à 13:41:53  profilanswer

Moi après presque 14 ans de bons et loyaux services, je vais lui dire au revoir dans 2 jours  [:-noemie-]  

https://i.ibb.co/ym8F5KKt/20251203-102215.jpg

---------------
Championnat GT Sport
n°73920745
-SkoM-
Posté le 04-12-2025 à 14:14:27  profilanswer

etiandim a écrit :

Drap [:mr_yvele]

J'ai rejoint la famille Honda hier avec une nouvelle Civic XI

https://i.imgur.com/M0fxqga.jpeg

J'ai seulement fait l'essai il y a presque 2 mois et ramené la voiture depuis la concession qui est à seulement 2 km de la maison.
Pour l'anecdote, vue la pénurie de voitures dispos en fin d'année, j'ai acheté le véhicule de démo que j'avais testé.

C'est ma première Honda à 4 roues, j'ai déjà eu un PCX et j'ai longtemps passé la tondeuse chez mes parents.
Mon père lui est l'heureux propriétaire d'une S2000.

Bienvenue !!
C'est la nouvelle version restylée ?
J'ai la première en version de base dans ce colorie. C'est vrai qu'elle est belle.

Malgré tout je suis un peu déçu (et c'est une première) avec les finitions.  
J'ai quelques soucis un peu désagréables. Les rétros qui ne s'ouvrent pas automatiquement au déverrouillage par intermittence.
L'alerte liquide lave glace qui ne marche pas. J'ai un bruit léger mais strident comme une perturbation électrique dans l'habitacle.
L'insonorisation globale surtout quand la chaussée est mouillée.
Ce sont des "petits" problème. Mais quand on n'est pas habitué par la marque on a vite fait de les remarquer.

(et toutes ces alertes de conduite, vitesse, voies ... quelles putain de conneries qui gâchent le plaisir de conduite)

EVO_Clubic a écrit :

Moi après presque 14 ans de bons et loyaux services, je vais lui dire au revoir dans 2 jours  [:-noemie-]  

Ralala, j'espère avoir l'occasion d'en acheter une avant de crever.  
Magnifique voiture.  
Le crève coeur que ça doit être de s'en séparer.

n°73920801
etiandim
C'est moi
Posté le 04-12-2025 à 14:28:25  profilanswer

-SkoM- a écrit :

C'est la nouvelle version restylée ?
L'insonorisation globale surtout quand la chaussée est mouillée.

Oui, on le voit aux moustaches de couleur au niveau de la grille avant.

Les bruits de route, j'avais lu ça dans les points négatifs dans les tests.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°73921136
-SkoM-
Posté le 04-12-2025 à 15:32:36  profilanswer

etiandim a écrit :

Oui, on le voit aux moustaches de couleur au niveau de la grille avant.

Les bruits de route, j'avais lu ça dans les points négatifs dans les tests.

Ca la rend un peu plus agressive (ce qui lui manque d'ailleurs comparé à la 10). C'est sympa !

n°73921160
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 04-12-2025 à 15:37:21  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Moi après presque 14 ans de bons et loyaux services, je vais lui dire au revoir dans 2 jours [:-noemie-]

Mais pourquoi ?  [:novaklerageux:2]

Elle va plus perdre de valeur au contraire.

---------------
------------
n°73923183
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 05-12-2025 à 01:28:15  profilanswer

etiandim a écrit :

Drap [:mr_yvele]

J'ai rejoint la famille Honda hier avec une nouvelle Civic XI
...................

[:charlest]  

https://i.ibb.co/v4qW0ms1/Avatar-Civic.jpg

n°73924062
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-12-2025 à 10:38:49  profilanswer

teraoctet a écrit :

Mais pourquoi ?  [:novaklerageux:2]  

Elle va plus perdre de valeur au contraire.

Parce que ça sert à rien d'en avoir deux :D  

https://i.ibb.co/wNRGhpV8/20250303-184116.jpg

---------------
Championnat GT Sport
n°73924085
etiandim
C'est moi
Posté le 05-12-2025 à 10:43:30  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

[:papatte]
https://i.imgur.com/oJgIjlR.jpeg

Celle de mon père

Message édité par etiandim le 05-12-2025 à 10:44:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 10:43:30  profilanswer

n°73937502
D-Tune
Bulls on Parade
Posté le 08-12-2025 à 08:58:27  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Elle est partie vite :D

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°73937755
-SkoM-
Posté le 08-12-2025 à 10:00:19  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Mais quelle indignité  [:somberlain1208]

n°73943648
etiandim
C'est moi
Posté le 09-12-2025 à 13:40:57  profilanswer

Les conducteurs de Honda modernes, y a t'il une quelconque utilité à My Honda + ?

---------------
n°73943841
-SkoM-
Posté le 09-12-2025 à 14:17:33  profilanswer

Ca dépend quel modèle.
Pour la E c'était assez cool car y'avait la possibilité de mettre en route la clim à distance. Pratique quand le matin ça caille. Tu pars et la voiture est chaude. Idem pour l'été.
Par contre sur la civic c'est un peu sans utilité car la gestion de la clim est absente. Tu peux juste verrouiller/déverrouiller et activer le klaxonne. Sans grand utilité. Il y a aussi la géolocalisation mais bon ..
A savoir que passé 3 ans c'est payant en plus.
Et alors qu'est ce que ça rame. Le temps de latence est immonde, quand ça plante pas...

n°73944600
etiandim
C'est moi
Posté le 09-12-2025 à 16:19:55  profilanswer

J'ai déjà vu que ça ramait à mort, 10 secondes pour se loger et faire n'importe quelle action. Donc si ça a aucune utilité sur la Civc, poubelle !

---------------
n°73947943
etiandim
C'est moi
Posté le 10-12-2025 à 11:11:26  profilanswer

Premier vrai trajet avec des bouchons, de l'urbain et de la voie rapide, très agréable cette Civic XI

---------------
n°74052212
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-01-2026 à 14:37:31  profilanswer

Oups :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480290

Et je me vois mal refaire un coup de fer à souder comme y'à pas mal d'années.. :o

Oups²²
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480291
J'ai voulu gratter le givre sur le feux, ça bougeait un peu.....J'ai à peine tirer un poil tout est venu :d

Me reste du silicone noir, je verrais pour tenter de recoller.....

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74053843
etiandim
C'est moi
Posté le 06-01-2026 à 18:12:46  profilanswer

J'ai oublié de faire mon retex

[Retex] Honda Civic XI Advance - Premiers 2000 km

Petit retour d'expérience après 2000 km au volant de ma Civic 11 finition Advance. Pour situer, je viens d'une Volvo V40 de 2018 (conception 2012), donc le saut technologique est violent : je passe d'un véhicule sans Carplay ni aides modernes à cette Honda bardée d'électronique.

Mon profil de route : daily, ville, autoroute, nationale et campagne.

HABITABILITÉ ET CONFORT
L'espace à bord est un vrai point fort. C'est spacieux, confortable et l'insonorisation est plutôt bonne. À l'arrière, les passagers ont beaucoup de place. Pour le coffre, le volume principal est grand, mais l'espace sous le plancher est inutile car sa hauteur est ridicule.
Au poste de conduite, les sièges et le volant sont réglables électriquement. Le chauffage des sièges et du volant (automatique par grand froid) est très agréable. Petit bémol : il y a trop d'informations sur le tableau de bord, c'est dense, mais on s'y habitue.

CONDUITE
Rien à dire, c'est une très bonne berline. On a la sensation d'être collé à la route et les reprises sont excellentes.

RÉGULATEUR ADAPTATIF
C'est le gros point fort de la voiture. Calé à 145 km/h sur autoroute, plus besoin de toucher aux pédales du trajet. Sur nationale, c'est encore mieux : en réglant une vitesse supérieure à la limite, la voiture se cale sur le véhicule de devant et suit le rythme comme un petit train. Je n'ai pas testé la gestion des ronds-points par contre. :D

DÉFAUTS
Le réservoir est minuscule. Si l'hybridation est transparente en ville, la consommation grimpe nettement sur autoroute. Résultat : avec ce petit réservoir et une conso haute à 130+, c'est un plein tous les 400 km.
Les gadgets imposés par l'UE (GSR2) sont pénibles : lecture des panneaux, lane assist et surtout les bips incessants pour un oui ou un non qu'il faut désactiver à chaque démarrage.
Dernier point noir : Android Auto est filaire alors que Carplay est sans fil. Incompréhensible.

En résumé : super caisse à conduire, mais autonomie autoroutière limite et aides électroniques intrusives comme sur toutes les voitures modernes.

---------------
n°74054342
nniv
Tâche incolore
Posté le 06-01-2026 à 19:55:19  profilanswer

etiandim a écrit :

Petit retour d'expérience après 2000 km au volant de ma Civic 11 finition Advance. Pour situer, je viens d'une Volvo V40 de 2018 (conception 2012), donc le saut technologique est violent : je passe d'un véhicule sans Carplay ni aides modernes à cette Honda bardée d'électronique.

HABITABILITÉ ET CONFORT
L'espace à bord est un vrai point fort. C'est spacieux, confortable et l'insonorisation est plutôt bonne. À l'arrière, les passagers ont beaucoup de place. Pour le coffre, le volume principal est grand, mais l'espace sous le plancher est inutile car sa hauteur est ridicule.
Au poste de conduite, les sièges et le volant sont réglables électriquement. Le chauffage des sièges et du volant (automatique par grand froid) est très agréable. Petit bémol : il y a trop d'informations sur le tableau de bord, c'est dense, mais on s'y habitue.

CONDUITE
Rien à dire, c'est une très bonne berline. On a la sensation d'être collé à la route et les reprises sont excellentes.

RÉGULATEUR ADAPTATIF
C'est le gros point fort de la voiture. Calé à 145 km/h sur autoroute, plus besoin de toucher aux pédales du trajet. Sur nationale, c'est encore mieux : en réglant une vitesse supérieure à la limite, la voiture se cale sur le véhicule de devant et suit le rythme comme un petit train. Je n'ai pas testé la gestion des ronds-points par contre. :D

DÉFAUTS
Le réservoir est minuscule. Si l'hybridation est transparente en ville, la consommation grimpe nettement sur autoroute. Résultat : avec ce petit réservoir et une conso haute à 130+, c'est un plein tous les 400 km.
Les gadgets imposés par l'UE (GSR2) sont pénibles : lecture des panneaux, lane assist et surtout les bips incessants pour un oui ou un non qu'il faut désactiver à chaque démarrage.
Dernier point noir : Android Auto est filaire alors que Carplay est sans fil. Incompréhensible.

En résumé : super caisse à conduire, mais autonomie autoroutière limite et aides électroniques intrusives comme sur toutes les voitures modernes.

T'as des dongles qui existent pour rendre Android Auto filaire en sans fil.

n°74054403
meta67
Posté le 06-01-2026 à 20:09:20  profilanswer

Vu comment le Bluetooth flingue la batterie vaut mieux le brancher :o

n°74054412
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-01-2026 à 20:10:40  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Oups :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480290

Et je me vois mal refaire un coup de fer à souder comme y'à pas mal d'années.. :o

Oups²²
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480291
J'ai voulu gratter le givre sur le feux, ça bougeait un peu.....J'ai à peine tirer un poil tout est venu :d

Me reste du silicone noir, je verrais pour tenter de recoller.....

P'tain les memes défauts que la mienne
Sauf que le plexi transparent on l'a perdu cet été :/

Message édité par bitubo le 06-01-2026 à 20:10:58

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°74055240
-SkoM-
Posté le 06-01-2026 à 23:50:02  profilanswer

Android auto est aussi sans fil  ;)
Il faut aller dans le menu caché de l'autoradio pour l'activer.
Y'a des tutos youtube pour ça. Faut que je retrouve.
En tous cas sur la mienne je suis wireless.

n°74055765
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2026 à 09:11:07  profilanswer

etiandim a écrit :

HABITABILITÉ ET CONFORT

CONDUITE

RÉGULATEUR ADAPTATIF

DÉFAUTS

Petite remarque pour la conso sur autoroute: déjà on est en hiver avec en ce moment des températures négatives et tu indiques rouler à des vitesses bien au-delà de la limite autorisée, ceci explique peut-être cela ?

Ce serait intéressant de savoir combien tu consommes par température plus clémente et à la vitesse légale.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74056314
etiandim
C'est moi
Posté le 07-01-2026 à 10:37:39  profilanswer

nniv a écrit :

T'as des dongles qui existent pour rendre Android Auto filaire en sans fil.

J'ai un AA Wireless

-SkoM- a écrit :

Android auto est aussi sans fil  ;)  
Il faut aller dans le menu caché de l'autoradio pour l'activer.  
Y'a des tutos youtube pour ça. Faut que je retrouve.
En tous cas sur la mienne je suis wireless.

Faut que je regarde ça  

Faramir a écrit :

Petite remarque pour la conso sur autoroute: déjà on est en hiver avec en ce moment des températures négatives et tu indiques rouler à des vitesses bien au-delà de la limite autorisée, ceci explique peut-être cela ?

Ce serait intéressant de savoir combien tu consommes par température plus clémente et à la vitesse légale.

J'en ai bien conscience, mais il faut rappeler que le réservoir ne fait que 40l
à l'aller, il faisait pas si froid

pour comparaison, avec ma voiture précédent, une volvo essence, en partant avec un plein, sur ce trajet (Paris-Orthez), j'arrivais sans ravitaillement. là, j'ai du m'arrêter 2 fois.

---------------
n°74056397
etiandim
C'est moi
Posté le 07-01-2026 à 10:47:39  profilanswer

Secret de chez secret le menu :D

2022 - 2024 Honda Civic Hidden Menu
https://i.ytimg.com/vi/OCHFOsA1wfg/mqdefault.jpg

---------------
n°74056532
lologuil
Posté le 07-01-2026 à 11:04:15  profilanswer

De mon côté j'ai fait l'inverse, j'ai désactivé le sans fil pour Android Auto et Apple CarPlay car sinon si on veut utiliser les services connectés (info traffic sur le GPS) avec le téléphone en hotspot, il faut aller à chaque fois aller dans les paramètres pour changer le mode de connexion de "Smartphone" à "Réseau"

---------------
http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local
n°74057212
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2026 à 13:05:01  profilanswer

etiandim a écrit :

J'en ai bien conscience, mais il faut rappeler que le réservoir ne fait que 40l
à l'aller, il faisait pas si froid

pour comparaison, avec ma voiture précédent, une volvo essence, en partant avec un plein, sur ce trajet (Paris-Orthez), j'arrivais sans ravitaillement. là, j'ai du m'arrêter 2 fois.

Oui Honda a un peu abusé sur le réservoir, peut-être pour des questions de volume de coffre ? Il faisait combien le réservoir de la Volvo ?

---------------
n°74057904
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-01-2026 à 14:57:28  profilanswer

40 L   [:clooney24]
Et dire que je trouve celui de la C8 pas assez grand [:rofl]

Message édité par Le Profanateur le 07-01-2026 à 15:01:04

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74057962
meta67
Posté le 07-01-2026 à 15:07:13  profilanswer

C'était déjà le cas sur civic le 10 le petit réservoir

J'avais un plus gros sur ma ds3

n°74058203
-SkoM-
Posté le 07-01-2026 à 15:39:14  profilanswer

meta67 a écrit :

C'était déjà le cas sur civic le 10 le petit réservoir

J'avais un plus gros sur ma ds3

Je confirme. Alors qu'il n'y avait pas l'excuse du poids de la batterie.
Honda ne considère pas la Civic comme une rouleuse :/

n°74058332
Yupa
Posté le 07-01-2026 à 15:52:01  profilanswer

J'avoue que je ne comprends plus la politique de Honda ces derniers temps.

Ils nous sortent la E, avec une super bouille, mais avec le prix d'une Tesla model 3 et une autonomie ridicule.
La Civic, avec un prix qui prend 10k en quelques mois, mais un coffre pas ouf, un réservoir de 40 L, et même pas la place pour une roue de secours, alors que c'est dispo aux usa.
La S660 qui aurait fait du bien à l'image, jamais importée.
Et on a droit à une Prelude certes jolie, mais qui coûte quasiment 50k.

J'ai commencé en Civic, et j'adore la marque, mais j'ai l'impression que la direction japonaise cherche à imiter la stratégie de Subaru pour perdre un maximum de clients passionnés et ne vendre que du SUV.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 07-01-2026 à 15:56:28

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74058390
etiandim
C'est moi
Posté le 07-01-2026 à 15:59:17  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui Honda a un peu abusé sur le réservoir, peut-être pour des questions de volume de coffre ? Il faisait combien le réservoir de la Volvo ?

62l
Elle était assez sobre sur autoroute à vitesse de croisière.

---------------
n°74058889
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2026 à 17:03:30  profilanswer

Ah oui ça n'a rien à voir et c'était déjà un assez gros réservoir.

Perso j'ai failli acheter la Civic XI mais la politique tarifaire de Honda avec + 7k€ après le retour des commandes m'a tellement dégoûté que j'ai préféré passer mon chemin. Et j'ai eu une X et j'ai une Jazz III mais là c'est n'importe quoi...et encore en Europe il y a pire ailleurs. Voir le tarif de la Civic au Portugal par exemple, le foutage de gueule est encore plus balèze qu'en France.

Message édité par Faramir le 07-01-2026 à 19:19:17

---------------
n°74059375
edonis715
Posté le 07-01-2026 à 18:34:08  profilanswer

Cet été et pour faire Reims> Brem-sur-mer on a fait une moyenne de 4,96 l pour 555 kms, pour 28 litres remis. Majoritairement de l'autoroute en passant par Paris.

En novembre, 635 kms pour une moyenne de 4,91 l. Pour 31 litres remis :D

Là avec les températures négatives, forcément ça consomme plus.

Les 700 bornes sont faisables en été. Il ne faut pas hésiter à RAZ la conso à chaque plein afin d'aider la civic dans son apprentissage et étalonnage de la conso qui devient de plus en plus juste.

:)

n°74059388
edonis715
Posté le 07-01-2026 à 18:35:22  profilanswer

Par rapport à notre ancien HRV vtec on a économisé 2 pleins sur le trajet aller-retour lors des vacances.

Le truc flippant c'est que la voiture bippe " faire le plein " quand il reste 100 bornes d'autonomie alors que le double est possible  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par edonis715 le 07-01-2026 à 18:36:39
n°74059463
etiandim
C'est moi
Posté le 07-01-2026 à 18:46:18  profilanswer

edonis715 a écrit :

Par rapport à notre ancien HRV vtec on a économisé 2 pleins sur le trajet aller-retour lors des vacances.

Le truc flippant c'est que la voiture bippe " faire le plein " quand il reste 100 bornes d'autonomie alors que le double est possible  [:ddr555]

Bon à savoir parce que l'alerte se déclenche très vite

---------------
n°74059639
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2026 à 19:20:09  profilanswer

Oui, les Japonaises ont de grosses réserves en général il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 07-01-2026 à 19:20:38

---------------
n°74060577
-SkoM-
Posté le 07-01-2026 à 22:14:32  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui, les Japonaises ont de grosses réserves en général il me semble.

C'est exact !
Et c'est vrai aussi pour l'électrique, la E par exemple qui peut faire encore une cinquantaine de borne à zero. Enfin pas à 130 évidement  :D

n°74070364
edonis715
Posté le 09-01-2026 à 18:51:45  profilanswer

Yupa a écrit :

J'avoue que je ne comprends plus la politique de Honda ces derniers temps.

Ils nous sortent la E, avec une super bouille, mais avec le prix d'une Tesla model 3 et une autonomie ridicule.
La Civic, avec un prix qui prend 10k en quelques mois, mais un coffre pas ouf, un réservoir de 40 L, et même pas la place pour une roue de secours, alors que c'est dispo aux usa.
La S660 qui aurait fait du bien à l'image, jamais importée.
Et on a droit à une Prelude certes jolie, mais qui coûte quasiment 50k.

Entièrement d'accord avec toi. La E me plaisait énormément et était parfaite pour mon trajet maison boulot. Mais même d'occase elle reste chère, aux alentours des 15/17 k€ pour 170 bornes réels, ça le fait pas ... Même une Zoé vaut plus le coup/coût.... Mais l'intérieur  [:paul de saint-balby:5]

n°74071440
-SkoM-
Posté le 09-01-2026 à 23:24:23  profilanswer

Je trouve que pour 15K elle les vaut justement.
C'est quand même pas le même degré de finition et la même techno que dans une Zoé.  
On est bien loin de ses 42000 neuf. C'était vraiment abusé et invendable à ce prix. Honda aurait-du mettre moi de techno et faire quelque chose de plus lambda à un prix inférerieur. Quand bien même, elle ne se serait pas vendu chez nous.
Je me tâte vraiment à en reprendre une pour le boulot après avoir filé la CRZ au fiston quand il aura le permis. Cette voiture était super.
L'autonomie n'était pas un problème pour moi car j'ai les bornes au taf et je peux recharger à la maison.  
Son confort de conduite, sa souplesse, sa nervosité. L'intérieur avec les écrans... je la regrette vraiment. Mais pas eu le choix que de la redonner. On m'en demandait encore 32000 pour le rachat de la LOA.

n°74071794
nniv
Tâche incolore
Posté le 10-01-2026 à 07:57:42  profilanswer

Cette décote de fou la honda e  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  342  343  344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vélo elliptique ou power plate???[topikUnik] tendre une chaine de pocket cross
[topikunik] Annecy, la ptite veniseThe Dark Knight
qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
The topic of : Body Combat[Topikunik] Secret Story (TF1) BIS BIS
[Topikunik] Secret Story (TF1) BISThe Grudge ou Pulp Fiction
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)