| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 18:23:02 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Ok merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit 2 : non j'avais juste mis ce post à propos : Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 20-10-2025 à 19:54:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-SkoM- |
|
Hoiniel |
|
-SkoM- |
Hoiniel |
|
-SkoM- | https://www.auto-moto.com/sportive/ [...] fait-65054 Bon 50k quoi Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 27-10-2025 à 11:47:36 |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 12:04:12 ![]() ![]() |
-SkoM- | + si + ça + encore La voiture a l'air plutôt banal niveau conduite en dehors du S+ qui change du tout au tout apparemment. |
Hoiniel |
|
philsw |
|
nniv Tâche incolore | Ça manque d'un vrai moteur sympa cette prélude quand même |
bobdumas | A quoi bon ? sur une traction Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-10-2025 à 20:47:49 |
nniv Tâche incolore |
|
Hoiniel | Un petit essai chez Caradisiac aujourd'hui :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | >4.5m et ça tape dans les sièges AV depuis l'AR.... Inadmissible... Message édité par Le Profanateur le 27-10-2025 à 23:28:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Furorento | C'est pas une Honda ça |
bitubo GT Turbo Addict |
Ce matin après le petit déj je descend a la voiture pour démonter l'écran Franchement j'ai pas galéré pour enlever les caches ou les écrans J'ai juste refait toutes les soudures sans apport d'étain Message édité par bitubo le 01-11-2025 à 09:40:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Oui --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est sur que c'est pas fait pour voyager. On peut mais c'est pas optimum. Au mieux tu peux faire 140km avec une charge sur des routes de campagne / voies rapides. Sur autoroute impossible de rouler à 130 si tu dois faire de la longue distance, ça consomme beaucoup trop par rapport à la distance parcourue. En 2e vehicule c'est top par contre. --------------- ------------ |
edonis715 | C'était justement mon but. Pour aller au boulot je peux y aller en vélo. Mais je suis dans une situation compliquée en ce moment, je risque de changer. Merci pour ta réponse |
D-Tune Bulls on Parade | Bon, ce week end c'était passage en kit gros freins sur la S2000, j'avais l'idée en tête depuis longtemps, et vu que madame était pas là et qu'il faisait beau. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | T'es vivant toi --------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on Parade | k-system pro, le gars est réactif et arrangeant (j'avais pas les cales, ils me les a prises des (H&R) et rajoutées à mon colis.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
-SkoM- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on Parade | Ok, les étriers de Megane RS se trouvent facilement sur LBC aussi, j'avais hésité à faire la même, et chiner ici et là. Puis à la fin je me suis dis "puis merde", je prends tout Message édité par D-Tune le 10-11-2025 à 09:29:06 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
philsw |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et bolidée Message édité par Le Profanateur le 10-11-2025 à 15:59:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
D-Tune Bulls on Parade | Oui c'est pour du futur trackday. 12 ans que je l'ai cette année, et là c'est changement de cap.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gros pb aujourd'hui avec les rideaux pare soleils de la C8 de 2007.... Ce jour, c'est le pare soleil AR qui s'est mis en travers... Fait un moment que je m'en étais pas servi et le froid n'a pas dû aider... Ça a «coller» Et le pare soleil AV reste fermé là, plus moyen de l'ouvrir, et l'AR est 100% ouvert et ne bouge plus..... Bon. ben plus qu'à attendre que ça se réchauffe un peu pour tomber le ciel de toit (bien casse couille, vu qu'il faut démonter toutes les garnitures de l'habitacle ou presque et que c'est encore plus chiant avec une trois portes) et y regarder.... D'ailleurs, si certains ont déjà déposer/remis leur ciel de toit sur C8 3 ou 5 portes.... qu'ils le disent
Message édité par Le Profanateur le 23-11-2025 à 20:32:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |