| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 19:13:40 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aurais bien des choses à dire, mais tu peux aussi poser ta question sur le topik méca : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor | C'est fait! On verra bien.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
zcoold Get It By Your Hands |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici tout le surplus autour des custodes (sur une trois portes) est arraché par les anciens proprios Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-08-2025 à 21:58:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zcoold Get It By Your Hands |
edonis715 |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 14:17:39 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Monter un bras aftermarket de kéké rose ou bleu ou jaune ? https://fullcartuning.fr/56500-hard [...] 54QAvD_BwE (Image au hasard) Idem pour les silent-blocs, il y a forcément une pièce de kéké qui doit te permettre de t'en sortir. Message édité par EVO_Clubic le 06-09-2025 à 17:30:47 --------------- Championnat GT Sport |
bobdumas |
|
m_gab |
|
iskor | Ben j'ai pareil, je dois changer les silentblocs avant,ce qui implique apparemment de changer aussi le berceau moteur.. Qui n'est plus dispo chez Honda. |
ClioWilliams | Peu probable que Honda ait conçu un truc pareil. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu as regardé sur amayama.com tout simplement ? --------------- Championnat GT Sport |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça permet d'acheter les pièces à "prix coûtant" sans la marge de Honda France, mais il faut prendre en compte la douane. --------------- Championnat GT Sport |
bobdumas | La Prélude en vidéo, au Salon de Lyon
Message édité par bobdumas le 24-09-2025 à 15:25:56 |
scalpatif GT: scalpatif | Meme si je la trouve jolie je pense que la politique actuelle d'honda est a coté de la plaque en europe en dehors de la civic, seul modèle de la marque qui se vends correctement.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bahamut49 | Ils ont ratés le virage elec… |
bobdumas | Le marché européen ne leur rapporte pas assez, à un tel point qu'ils ont réduit leur nombre de concessionnaires et déplacé leur production. On y est pas encore à l'elec à échelle mondiale, c'est très localisé. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-09-2025 à 09:22:04 |
scalpatif GT: scalpatif | En meme temps lemarché européen leur rapporte très peu principalement parce qu'ils le delaissent complètement, y a juste a regarder les modeles qu'ils sortent aux usa ou en asie,meme si ilssont pas forcément tous en adequation avec le marché europeen on vois clairement qu'on est totalement délaissés.
didier1809 ${citation_perso} | J'espère que mon garage va jamais fermer, il bosse à 50e htva de l'heure c'est donné --------------- . |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ?Tout pour elle y compris ses 5m40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-SkoM- |
|
scalpatif GT: scalpatif | Je ne pense pas qu'honda sorte un modèle sachant pertinament qu'ils perdrons du fric dessus, faut pas se leurrer ils sont la pour faire du fric.
edonis715 |
On est RAVI de la nôtre
La E serait nickel pour moi et mon trajet purement maison/boulot mais ça reste cher même en occasion... Mais je craque sur sa ligne et son intérieur Message édité par edonis715 le 27-09-2025 à 13:24:41 |
bobdumas | La Prelude fera environ 1500kg, soit 200kg de plus que la 5G, mais avec la même longueur. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-09-2025 à 14:39:19 |
ClioWilliams | Pas de 4WS. |
nniv Tâche incolore |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
bobdumas | Prélude à l'essai sur circuit. Cet italien fait mieux Message édité par bobdumas le 27-09-2025 à 16:16:41 |
scalpatif GT: scalpatif |
taz26 | Réparé l'afficheur de l'autoradio/clim. Les commentaires qui le font en 20min Message édité par taz26 le 19-10-2025 à 18:04:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |