| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
Edit Jamais de clim (ça perturbe trop le moteur à mon gout et j'aime pas polluer pour rien..) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-03-2025 à 12:04:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 12:03:19 ![]() ![]() |
iskor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le seul défaut (concernant uniquement les portes cela va s'en dire... Message édité par Le Profanateur le 12-03-2025 à 16:25:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict | Ah les 3 portes Si ma femme n'était pas réticente à l'époque Maintenant c'est elle qui regrette Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-03-2025 à 16:29:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-SkoM- |
Les 3 portes ouais c'est relou, mais là ils ont vraiment déconné avec le système du siège. Même sur ma 1007 c'était mieux foutu. On tirait la poignée pour basculer le siège, il avançait également pour laisser un max de place, on rebasculait le siège et ça revenait sans avoir tout déréglé. Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 12-03-2025 à 17:01:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 12-03-2025 à 17:44:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-SkoM- | Oui CRZ |
iskor | Ah oui, c'est vraiment naze ça |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 19:18:03 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Heureusement que j'ai une phase 2 ,parce que les phases 1 sont moins jolies je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Extérieurement la finition virtuose n'a que des jantes qui la diffère de la C8 finition sport/executive Message édité par Le Profanateur le 12-03-2025 à 20:29:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais la virtuose a exactement la même carrosserie que les 5 portes, juste un design de jantes différents.
j'aurais du rajouter 5 portes. Message édité par Le Profanateur le 12-03-2025 à 20:47:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor | J'ai une Virtuose, je confirme, à part les jantes et le pommeau (et peut être l'éclairage bleu au dessus du pommeau) ya que dalle qui la différencie d'une "normale". |
-SkoM- |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Oui je suis content d'avoir pu trouver une virtuose à l'époque en 1.8 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je connais depuis très longtemps, oui. Pas pour moi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
poiuytr \o/ | |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poiuytr \o/ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Prépare les bouchons d'oreilles et files en à tous les riverains... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poiuytr \o/ | Ah merde Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 25-04-2025 à 15:51:36 |
nniv Tâche incolore | Tout ça pour se faire fumer par le premier golf diesel venu La caisse est cool, mais j'espère que t'es prêt à la cravacher au quotidien. |
nniv Tâche incolore | En parlant de diesel, je retente ici, pas de faiblesses connues pour le 2.2 150ch de la civic 9 ? |
poiuytr \o/ | Rares soucis de volant moteur sur le 2.2 : https://www.caradisiac.com/fiabilit [...] 164553.htm
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Zéro couple en bas surtout. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poiuytr \o/ | Le coupé a moins de couple que la r. |
nniv Tâche incolore |
Parfait, ça semble pas répandu comme soucis |
-SkoM- |
On m'en a prêté une l'autre jour pendant la révision de ma CRz. |
nniv Tâche incolore |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Après honnêtement un moteur de voiture ça dure bcp de bornes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, comme souvent ce n'est pas le moteur qui pose problèmes mais tout le reste. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |