| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message édité par bobdumas le 18-02-2025 à 22:20:15 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 22:12:56 ![]() ![]() |
Sharkal | Le VIN de ma C8 2010 ne donne rien.
|
Phenix21 | Hello Sur ma civic 9 de 2013, non concernée apparemment d'après les sites, et je n'ai pas reçu de rappel |
-SkoM- | Effectivement je me souviens avoir eu un rappel sur mon ancienne Jazz Hybrid de 2012. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Après test avec mon VIN, ici https://auto.honda.fr/cars/owners/r [...] -jour.html
Ok suis bien avancé.... C8 FN1 2007 qui a fait 0 rappel depuis sa sortie d'usine en GB, suis le second proprio depuis 2011 ou 12.. C'est la bonne page au moins ? Edit et voiture achetée neuve au concess de Cannes... Message édité par Le Profanateur le 19-02-2025 à 20:07:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor |
Ben oui, mais j'ai testé mon VIN sur le site, ça m'a sorti que mon véhicule n'avait pas besoin.
Pareil, achetée neuve à Mougins Message édité par iskor le 21-02-2025 à 09:57:29 |
Furorento | Siècle magnifique où il faut tout reprendre à 0 et surtout en avoir conscience |
-SkoM- |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 19:22:14 ![]() ![]() |
-SkoM- | Après, ils ont mon entière confiance |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Krixoff chaos | Ils auraient dû appeler Honda Z en hommage à l'ancienne. |
iskor | Ayé, la titine à fêté ses 170000 bornes ce WE. Toujours aussi fringante et démarre comme au premier jour! (avec plein de rossignols partout |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Le Profanateur Passéiste désincarné | silver ou noire ? 5012 ou 3012 donc ? Si tenté que c'est bien une 1.8 essence. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor |
|
bitubo GT Turbo Addict | 15 ans c'est vraiment très long en effet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sharkal | Moi elle a fait 10 ans avant que nortoto me la flingue Message édité par Sharkal le 24-02-2025 à 22:58:37 |
Phenix21 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Heu, nouvelle péripétie avec ma civic 8 après la flotte dans le coffre (qui est revenue, c'est absolument super l'effet de toute cette eau sur les vitres en hiver) mais passons, alors qu'elle n'avait pas bougé depuis deux jours, ma fille trouve ceci dans le gravier à coté de ma caisse Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 25-02-2025 à 00:23:56 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui c'est normalement collé avec une colle noir poreuse à terme qui laisse passer la flotte à terme. 'fin c'est pas cher à remplacer (l'ensemble) et que dalle à faire. Message édité par Le Profanateur le 25-02-2025 à 08:39:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Augmented I don't sleep, I just dream | T'es sûr que l'eau dans le coffre vient pas de ce feu, ou d'un autre ? Sur ma Clio I, j'avais un feu fissuré, et le trop plein du feu-aquarium coulait dans le coffre. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 25-02-2025 à 09:06:38 --------------- Streets of Fire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qui laisse passer la flotte dans le feu* --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
t-w HDBNG club | Je pensais être le seul a avoir connu les joies de l'aquarium dans le fond du coffre --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Que dalle à faire mais faut tomber le PC, que dalle aussi. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-03-2025 à 00:00:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
taz26 |
|
Message édité par zcoold le 02-03-2025 à 07:51:46 --------------- ray=out |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://www.pieces-auto-honda.fr/ho [...] 20/5/30583 Dans ce coin là probablement Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 02-03-2025 à 18:27:24 --------------- Championnat GT Sport |
edonis715 |
Merci Evo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pourquoi hésiter ? Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 05-03-2025 à 10:50:48 --------------- Championnat GT Sport |
didier1809 ${citation_perso} |
Mais ca fait cher le délire, si on veut rester pragmatique, j'avais pris ce modèle pour avoir un truc hyper fiable au départ --------------- . |
Augmented I don't sleep, I just dream | Au quotidien, ça peut être frustrant comme véhicule. Je sors de 11 ans de Twingo RS. Pneus taille basse (même si c'est pas aussi abusé que sur Twingo), châssis tape-cul, il faut de bonnes routes pour aller au boulot. + l'impossibilité d'exploiter totalement le moteur si peu de longs trajets. Et surtout, tu vas attirer tous les kékés en A3 TDi, 206 tunées, etc. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-03-2025 à 11:01:02 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |