| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : Pneus taille basse (même si c'est pas aussi abusé que sur Twingo), châssis tape-cul, il faut de bonnes routes pour aller au boulot. + l'impossibilité d'exploiter totalement le moteur si peu de longs trajets. Et surtout, tu vas attirer tous les kékés en A3 TDi, 206 tunées, etc. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-03-2025 à 11:01:02 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 10:57:39 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
Et ouais pour attirer les keke ca me fait un peu peur aussi --------------- . |
nniv Tâche incolore |
|
La le 1.8 il a rien en bas c'est fou --------------- . |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le pire, ce sont les ralentisseurs hors normes, les coussins berlinois et les passages à niveau, + certains trottoirs. Ce stress une fois quand j'ai dû faire de la place pour les pompiers, avec une bordure de trottoir droite haute comme l'Everest, à monter avec mon châssis de karting et mes roues été 195/40R17. Message édité par Augmented le 05-03-2025 à 11:21:25 --------------- Streets of Fire |
nniv Tâche incolore |
|
nniv Tâche incolore |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 08:38:09 ![]() ![]() |
--------------- . |
taz26 | Je ne sais pas si c'est possible sur celle-ci mais attention aux reprog.
|
--------------- . |
taz26 | C'est difficilement détectable si elle a été reprog puis remise stock pour la vente. |
iskor |
|
--------------- . |
--------------- . |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
-SkoM- |
|
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | Vous savez s'il est possible de mettre des 18" sur une FK2 type r ? --------------- . |
nniv Tâche incolore |
iskor | Tu fais bien, cette caisse me fait baver ma grosse race depuis un moment. Reste que j'ai pas 30k, donc la question ne se pose pas |
J'aurais sans doute pu en tirer un peu plus moi même, mais grosse flemme de gérer ca --------------- . |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
-SkoM- | Me tâte à revendre ma CRZ pour une Civic 8 vtec 140. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vaste sujet, on entend de tout à ce sujet... Cf la dernière discu à ce sujet y'a deux ou trois semaine ici... Perso c'est 8l/100 réel (pas via odb qui annonce 1 litre de moins) et conduite dans le respect des limitations et jamais de grosses accélérations (Dans ce cas la conso s'envole) et pas de centre ville, juste de la départementale/nationale/voie rapide et rarement autoroute , pour de l'Autoroute, c'est ~115km/h GPS régulo sinon la conso s'envole. Pas de bouchons aussi, j'ai de la chance.... Mais on trouve moins. Sur ce topik par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 11-03-2025 à 05:20:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-SkoM- |
Merci pour le retour. Je suis à 5,5/6L avec ma CRZ sur de la route principalement à 80. |
bitubo GT Turbo Addict | en même temps un plus petit bloc moteur + electrique
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
taz26 |
Ici aussi 8l/100 réel. Mais courts trajets avec du dénivelé. |
bitubo GT Turbo Addict | 0.30 vs 0.28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
taz26 |
|
-SkoM- |
|
iskor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 500 bornes avec un plein, on approche des 10l/100 non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit Jamais de clim (ça perturbe trop le moteur à mon gout et j'aime pas polluer pour rien..) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-03-2025 à 12:04:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |