| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 17:57:56 ![]() ![]() |
-SkoM- | En général oui tu as un code à remettre. |
Sharkal | Rien sur le mien |
-SkoM- |
taz26 |
|
Sharkal |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est sûr que sans savoir la génération de civic... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sharkal | Han désolé je pensais l'avoir écris :c'est une 8 /2011 Message édité par Sharkal le 04-02-2025 à 22:38:00 |
-SkoM- |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 11:23:41 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
edonis715 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bitubo GT Turbo Addict | on a laissé celui d'origine sur la notre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu parles de l'écran central qui affiche les infos du poste (piste nom de station) et les infos de l'unité clim ? Si oui, on perd en effet l'affichage des infos radios par défaut. Après tás des interfaces qui évitent ça qui déportent l'affichage de l'AR sur cet écran mais c'est bien plus cher et pas dispos sur toutes les marques d'AR.
l'hd05r1 (pour certains AR Alpine) m'aiderait à déporter l'AR sur l'écran central, mais vu le prix et le risque de tomber sur une contre façon, j'ai laissé tomber. Mais dit en passant, le remplacement de l'AR d'origine est une des meilleurs opérations que j'ai faite sur cette voiture.... Et pourtant c'est juste un 1 din Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 07-02-2025 à 20:12:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Furorento |
Message édité par Furorento le 07-02-2025 à 20:36:35 |
bobdumas |
|
Sharkal |
Message édité par Sharkal le 07-02-2025 à 21:04:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Déjà la version que tu montres c'est la NAV qui a un écran central un poil plus grand et de technologie différente pour afficher une image standard (pas des digits).
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sharkal | Oui nav ishift.
|
taz26 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui pas besoin de l'AR d'origine pour avoir le chauffage. On est plein à avoir franchi le pas depuis pas mal d'années. Edit Du moins sur non navi. Sur Navi je ne m'avance pas. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-02-2025 à 23:17:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
taz26 |
|
iskor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Beh évidemment faut un petit faisceau d'adaptation pour pouvoir se connecter au faisceau normalisé de l'AR Message édité par Le Profanateur le 08-02-2025 à 17:54:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sharkal |
Oui ca me suffit pour le moment mais le gps plus à jours me donne des envie de changement parfois. Message édité par Sharkal le 10-02-2025 à 20:10:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Encore des problèmes avec les airbags Takata --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict | Parce que ça serait a nous de payer des airbags neuf ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me suis mal exprimé. Évidemment que c'est gratuit payé par le constructeur, mais avec mon concess, je en serais pas étonné qu'il tente de me le faire payer Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-02-2025 à 16:35:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict | ah tu m'as fait peur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
iskor | Merci pour l'info. J'ai testé par acquis de conscience, mais avec mon tromblon de 17 ans j'ai pas de rappel |
-SkoM- | J'en conclu que j'ai pas d'air bag dans ma CrZ ? |
bitubo GT Turbo Addict | Ou alors pas des takata --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bobdumas | Remplacé il y a au moins 10 ans ici aussi. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ceux qui l'ont fait sur cette campagne ou plus ancienne, cela se passe comment ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bobdumas | J'avais reçu un courrier lors de la première campagne de rappels. (en 2010-2011 Message édité par bobdumas le 18-02-2025 à 22:20:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |