|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
---|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2024 à 01:16:09 ![]() ![]() |
yoyo4259 | Va falloir que tu me dises dans quelle concession tu as été, dans la mienne qui est assez chère c'est 250€/an pour la révision classique |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
yoyo4259 |
Ah bah j'irais jamais là bas |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Je suis le livret d'entretien.
|
core_i9 | Même pas obligé le réseau Honda Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 06-04-2024 à 17:09:58 |
yoyo4259 |
Pour avoir demandé à mon chef d'atelier, la seule chose obligatoire est de faire la vidange chez Honda car seules les pièces liées à l'huile sont garanties. Par contre il faut quand même faire le reste à temps. Si tu à fais hors réseau, la garantie reprendra 3 mois après la dernière vidange faite chez Honda Message édité par yoyo4259 le 07-04-2024 à 14:44:00 |
-SkoM- | Vérifier la batterie 12V. On ne sait jamais. |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2024 à 08:53:15 ![]() ![]() |
optifree Full Metal Jacket |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 04-06-2024 à 05:32:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-SkoM- | Je confirme.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
eclaireur |
|
meta67 | Le contrôle technique ils ne font que regarder, ils touchent à rien. Donc ça touche pas à la garantie. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
-SkoM- | Oui tous les ans. Pour la clim j'ai eu le même problème sur ma X. Problème de détendeur je sais plus quoi. J'en avais peut-être parlé ici. Apparemment c'est une maladie sur ce modèle. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 06-07-2024 à 11:35:30 |
eclaireur |
|
-SkoM- |
Mais vraiment je te conseille d'aller chez ton garage habituel Message édité par -SkoM- le 06-07-2024 à 11:39:25 |
yoyo4259 |
La clim c'est garantie 7 ans car problème connu sur ce modèle (la mienne a plus de 7 ans et toujours celle d'origine, j'ai peur Message édité par yoyo4259 le 06-07-2024 à 11:46:19 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-SkoM- | C'est la voiture de madame qui doit faire 5km par jour pour aller au boulot Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 06-07-2024 à 11:48:33 |
yoyo4259 |
C'est quoi le moteur ? |
-SkoM- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yoyo4259 |
Bah concrètement révision obligatoire dès que tu as le voyant et chez Honda sinon tu perd ta garantie 10 ans moteur, attention à la courroie (mais je pense que tu es déjà au courant |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ouais, c'est risqué comme usage avec le 1.0L. Il faut surtout pas zapper la vidange annuelle. Surtout qu'il y a aussi une courroie pour la pompe à huile sur celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 06-07-2024 à 11:58:53 |
-SkoM- |
Ce n'est pas moi qui a le soucis de clim. Même si je l'ai eu aussi.
On arrive à la fin du leasing mais comme on a très peu de kilomètres on va la racheter. On est joueur Je me demande si cette fameuse courroie n'est pas a changer tous les 5 ans. |
eclaireur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Nombreux CTs à l'appui, Message édité par Le Profanateur le 06-07-2024 à 14:51:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-SkoM- |
|
taz26 |
Idem moins de 4kkm par an, mais c'est le véhicule pour le weekend / loisirs, et je fais principalement du vélo en partant du domicile. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |