|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Idem moins de 4kkm par an, mais c'est le véhicule pour le weekend / loisirs, et je fais principalement du vélo en partant du domicile. |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2024 à 18:10:33 ![]() ![]() |
iskor |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem ici, mais je pense plus à une non utilisation de la clim qui a provoqué une très légère fuite....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai toujours des barres de toit de civic 8 a céder pour une somme symbolique si y'a encore des proprios d'ORNI --------------- we are the dollars and cents |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 07-07-2024 à 18:06:56 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
eclaireur |
|
yoyo4259 |
C'est garantie 7 ans, il faut insister pour qu'il demande a Honda France la prise en charge, j'avais eu le cas pour la calandre qui bip sous la pluie et en insistant c'est passé. Sur les groupes civic X Facebook j'ai jusque là jamais vu de non prise en charge. Au canada ils ont même garanti 10 ans la clim à cause de sa fragilité. Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 15-07-2024 à 21:51:14 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2024 à 21:47:46 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
yoyo4259 |
Je n'ai pas de ressources à te donner en dehors des dires des personnes de mes groupes, mais si ils ne veulent pas faire la demande toi tu peux le faire, la clim est garantie 7 ans en France et ça n'a rien a voir avec la garantie "voiture" d'origine de 3 ans. Malheureusement certaines concessions essayent d'arnaquer en faisant payer des choses qui sont prises en charge par Honda France. Ne te laisse pas faire |
eclaireur |
|
yoyo4259 |
Alors qu'a dit la concession ? |
eclaireur |
|
bahamut49 | Y'a pas mal de monde sur ce forum :
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 17-07-2024 à 14:58:35 |
yoyo4259 |
Ah ouai bizarre la concession a trouvé d'où vient le défaut ? Le défaut connu vient du condenseur, si c'est autre chose ce n'est peut être pas pris en charge dans ce cas malheureusement Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 17-07-2024 à 16:57:56 |
eclaireur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xenesys | Bonjour à tous Message édité par xenesys le 20-07-2024 à 17:23:42 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yoyo4259 | C'est une chaîne, ils ont mis une fois une courroie sur un moteur récent et ça a été une catastrophe Message édité par yoyo4259 le 20-07-2024 à 16:45:27 |
xenesys | Merci yoyo4259.
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
eclaireur | RDV vendredi prochain pour le problème de clim sur ma Civic X, je sens que je vais devoir raquer car Honda m'a dit aucune prise en charge |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Que 500€ pour changer un condenseur de clim ?? Edit Sur C8 1.8 le condenseur est déjà à 475 €.. Ou alors honda participe aux frais ou on ne parle que d'un simple relais et le tarif devient plus plausible Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-08-2024 à 08:56:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
eclaireur | Diagnostique vendredi en même temps que l'entretien annuel |
-SkoM- |
|
yoyo4259 |
Dommage de ne pas avoir pris l'extension de garantie, perso je la prend systématiquement si c'est possible |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 19-08-2024 à 09:27:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
-SkoM- |
|
bobdumas | Pour ma Jazz 2, c'était 1400€ pour le compresseur et condenseur. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 1000€ c'était pour le condenseur seul. Message édité par the_fennec le 19-08-2024 à 19:34:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Augmented I don't sleep, I just dream | Peut être une durite d'admission déconnectée ou fissurée. Message édité par Augmented le 10-12-2024 à 20:20:03 --------------- Streets of Fire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |