|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
---|
edonis715 | Reprise du message précédent :
Pas de soucis, je suis bien habitué avec la Yaris avec son insonorisation inexistante |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2023 à 20:11:13 ![]() ![]() |
edonis715 | Pas de cam de recul sur ce 1.5 en Dynamic ? Seulement radars AV et AR ? |
yoyo4259 | Oui, après c'est pas handicapant vu sa petite taille, ça me gênerait beaucoup plus sur ma civic X Message édité par yoyo4259 le 21-12-2023 à 18:15:32 |
edonis715 | Encore merci à toi |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as la référence? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
meta67 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cj27 I like China. |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2024 à 13:55:15 ![]() ![]() |
bobdumas | C'est pas un truc avec soupape de sécurité ? Si oui, tu n'auras pas d'autres choix que casses auto ou chez Honda Message édité par bobdumas le 03-01-2024 à 15:45:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit Grilled, évidemment Edit 3 Ha merde vous parlez du bouchon de réservoir pas du celui du radiateur.... Le plus souvent sur celui du vase d'expansion y'a rien. Juste le trou pour faire le pont entre radiateur et le vase ou le ldr s'expansionnera Message édité par Le Profanateur le 03-01-2024 à 16:51:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
meta67 | Si je prend un bouchon qui va à peu près mais que c'est pas forcément le bon, sur aliexpress, ça va pas casser la voiture ? |
-SkoM- | Je peux regarder sur la mienne au pire si y'a une ref sur le bouchon EDIT: Il y a les pièces ici avec les vues éclatées https://www.pieces-auto-honda.fr/ Message édité par -SkoM- le 03-01-2024 à 21:36:15 |
Juxv6 |
cumstorm |
|
Juxv6 | Le E85 est ton ami !
|
-SkoM- | Quelqu'un possède une CRZ ici ? |
joesback | oui ! CRZ phase 2 luxury de 2013
|
joesback | La phase 1 à quelques soucis comme les poignées de portes qui cassent, les feux arrières qui prennent l'eau, les antibrouillards et l'antenne radio fragiles. Attention pour le poste Android, ça peut être compliqué à câbler. Sur la mienne c'est impossible car on ne peut pas le relier à l'amplificateur. C'est une voiture très attachante ! Message cité 1 fois Message édité par joesback le 02-02-2024 à 14:09:58 |
yoyo4259 |
Doit y avoir des trucs chinois pour les autoradio qui peuvent se brancher direct je pense. La phase 2 je vois la même depuis quelques années sur lbc et c'est la seule que j'ai vu tout court dessus |
yoyo4259 |
Toute les Cr-z ont l'amplificateur ? Les gps chinois spécifiques(pas les trucs universels)sont en général plug and play |
joesback | Seulement sur celles équipées du subwoofer dans le coffre. Apparemment c'est une prise propriétaire Honda. Je n'ai jamais trouvé de réponse claire à ce sujet. |
Krixoff chaos |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
core_i9 | C'est une 2017. Je la trouvais un poil chère aussi pour le kilométrage. Les entretiens annuels y en a pour combien ? On m'a dit 700-800€? |
meta67 |
|
|
core_i9 | Merci pour les précisions. Oui les prix de 2020 me donnent envie de pleurer. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |