|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
---|
yoyo4259 | Reprise du message précédent :
C'est une X 1.0L ou 1.5L? Autant la 1.5L va sûrement garder la côte autant la 1.0L va forcément perdre vu les problèmes du moteur |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2023 à 19:12:13 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 17-11-2023 à 19:48:11 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut enlever la batterie. C'est pas bien compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-11-2023 à 20:55:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
-SkoM- |
|
Profil supprimé | Il faut faire attention à la courroie humide et donc la remplacer régulièrement. https://www.reddit.com/r/CarTalkUK/ [...] _civic_10/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2023 à 20:24:56 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Ouais. Mais il y a aussi une courroie pour la pompe à huile chez Honda. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2023 à 21:14:39 |
yoyo4259 |
Je suis sur un groupe Facebook et malheureusement j'en vois pas mal des courroies qui bousillent le moteur même à moins de 80k km ce n'est pas même pas la courroie qui pète mais les morceaux qui viennent boucher la crépine, dommage car le moteur est sympa. Message édité par yoyo4259 le 19-11-2023 à 11:43:21 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2023 à 11:42:48 ![]() ![]() |
philsw | Si uniquement vidange avec huile Honda 0w16 la courroie tiens plutot bien. Le probleme ce sont les huiles "equivalentes" meme de grandes marques. Elles attaquent quasi toutes la courroie ! Et comme un certains nombres de concessionaires utilisent du Castrol ou Motul etc non homologués specifiquement pour ce moteur ( pourquoi faire simple !!) etc.... ben au bout d'une certain temps le moteur 1.0l terni la reputation Honda. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 21-11-2023 à 12:45:21 |
bitubo GT Turbo Addict |
De la 0w16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoyo4259 |
Ouai l'huile c'est un peu n'importe quoi, sur ma 1.5 c'est censé être de la 0w20 mais ils utilisent de la 5w30 mais c'est pas gênant sur ce moteur |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ya des conducteurs de Honda e ici? Si oui, quel est votre avis? Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 23-11-2023 à 20:12:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
-SkoM- |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pour remplacer une BMW i3 qui a 120km d'autonomie, donc c'est pas un problème si elle tient au moins 200km en ville.
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 23-11-2023 à 20:49:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
-SkoM- |
Tu fais combien de km avec une charge? Quel type de trajet? Avec une charge je fais environ 180/190Km pour mon trajet boulot constitué de 20% ville et 80% départementale. Ces derniers temps c'est sans doute un peu moins car il fait plus froid. Message édité par -SkoM- le 24-11-2023 à 01:08:26 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
OSEF, c'est une citadine. La doc dit de toujours partir avec à 100%. Je rentre, je charge. J'ai testé le trajet sur autoroute 2x230km. C'est une plaie, ca recharge pas vite, ca consomme énormément (profil d'armoire normande), tu roules à 110, au bout de 100km, tu t'arrêtes pour recharger 40 min pour avoir assez pour arriver et charger à destination :c'est pas fait pour. J'ai déja fait 2 x 75km sur des routes de campagne sans recharger à destination, tu stresses, tu coupes la clim. Bref, c'est pas fait pour. Tu t'es habitué au rétros caméra? Ceux des cotés, sans pb, c'est tres confortable. Le central non, je vois pas bien de pres, donc je vois pas bien dans le rétro central en mode caméra. Et les fils de dégivrage dans le pare-brise, c'est pas trop gênant? Ton oeil en fait abstraction. Si tu les cherches tu les trouves et tu ne vois que ca. Si t'y penses pas tu les vois pas. Au quotidien tu les vois plus.
2 ans. Rien. Mais que 8 000km. Message édité par teraoctet le 24-11-2023 à 01:21:15 --------------- ------------ |
-SkoM- | On change plus rapidement l'arrière vu que c'est une propulsion. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ça va on est habitué aux pneus rares et chère sur la i3 qui est une propulsion aussi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
andhar Vieillir ou mourir |
|
bahamut49 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Ils avaient arrêté la i3 chez BMW aussi peut être que je suis un oiseau de mauvaise augure --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce qui est dommage c'est que contrairement à l'i3, la honda e est une bonne voiture --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Mais bon ce matin, pare-brise complètement gelé, dégelé en deux minutes c'est top! La Honda est plus petite et en plus se gare toute seule, elle est aux anges. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
-SkoM- | Oui niveau maniabilité elle est incroyable. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est pas mal avec 9,2m mais la i3 était bonne aussi avec 9,6m. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
andhar Vieillir ou mourir |
|
yoyo4259 | J'ai bien aimé ma jazz 1.5 130cv mais en cvt, c'est bien plus vivant que le hrv alors que c'est le même moteur, sûrement à cause du poids. Seul bémol un peu bruyant sur autoroute surtout la boîte manuel qui est assez haute en tour. Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 09-12-2023 à 18:17:14 |
edonis715 | Merci à toi
Pas de soucis, je suis bien habitué avec la Yaris avec son insonorisation inexistante |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |