| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 18:19:11 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
iskor |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
yoyo4259 | Le pack entretien sert a ne pas payer cash les entretiens annuels et n'ont rien a voir avec la garantie 10 ans du moteur qui effectivement demande de faire au moins la vidange chez Honda tous les ans. Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 10-02-2022 à 09:30:07 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 10:29:45 ![]() ![]() |
meta67 |
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
micka-slb92 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
micka-slb92 |
|
yoyo4259 |
Il faut que ça soit fait chez Honda, quelque soit la concession. Après tu peux demander un véhicule de prêt et la déposer le soir le jour d'avant mais c'est 45€/jour |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je croyais que les gofast se faisaient en berlines allemandes Drapal déguisé suite à l'acquisition d'une E. A part la mienne, j'en ai jamais vu d'autres dans la rue. --------------- ------------ |
iskor | J'en croise une ou deux relativement souvent (toujours les mêmes biens sûr). J'adore la bouille de la voiture, mais l'autonomie réduite et le prix sont quand même repoussants |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 | 20 k€ pour une Civic 10 182 Sport Plus CVT de 2017 avec moins de 50000 km vous en pensez quoi ? |
yoyo4259 | En garage ou particulier? |
micka-slb92 | Particulier. Seconde main. Zéro défaut apparemment. Calandre avant changée sous garantie. Pas de problème sur le condenseur. Pneus neufs. Révision et CT OK. |
micka-slb92 | Ouais je me disais ça aussi. C'est un modèle neuf à 33-34 k€, donc ça fait -40% sur le prix du neuf en 4 ans et demi. |
|
micka-slb92 |
|
yoyo4259 |
La prestige a les sièges en cuirs et chauffants a l'arrière (et un plus grand coffre Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 12-02-2022 à 10:28:00 |
|
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |