| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 09:12:46 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
yoyo4259 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 13-02-2022 à 11:32:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
(au niveau de la poignée et bas de l'appui tête, c'est bien plus clair que la normale) Message édité par Le Profanateur le 13-02-2022 à 18:33:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Très facile à changer, oui.
Message édité par Le Profanateur le 23-02-2022 à 05:03:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quant au prix..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor | La vache, ça pique quand même... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ben demande lui de le faire et tu mets 200€ de plus. Comme ça si c'est pas ça tu prends pas. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 10:30:58 ![]() ![]() |
biron_sacquet | Ouai j'y ai pensé aussi, je vais voir j'ai encore quelques semaines pour me décider. |
elliotdoe | Le rétroéclairage, si c'est comme sur l'Accord, c'est les soudures qui sèchent. Suffit de les repasser au fer. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur l'afficheur clim/radio oui. Clairement. J'avais eu le soucis. Que dalle à faire.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mon afficheur de vitesse avait eu le pb du rétroéclairage la première année, l'actuel a donc 10 ans et lui n'a jamais eu le pb... --------------- we are the dollars and cents |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Doit dépendre des modèles (donc de la fabrication de la pièce) et surtout de la température dans l'habitacle donc du lieu de stationnement en gros.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut refaire chauffer au fer à souder électronique les tiges métalliques qui vont de l'écran au pcb où y'à la cosse. Histoire de refaire fondre les soudures. Que dalle à faire. Du moins sur l'écran de clim. Car je ne sais pas si l'écran km/h est foutu pareil.
taz26 | J'avais déjà ça sur l'autoradio de ma 306. Il fallait refaire les soudures de temps en temps. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo Addict | jolie guirlande --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 22:25:45 ![]()
Ça lui fait au moins un autre point commun avec la R11 Electronic. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 00:01:51 |
-SkoM- |
|
-SkoM- |
|
iskor | Les anciennes Honda sont des caisses de folie. Mon père a un HRV (Joy machine). Le truc pas sexy, mais increvable |
--------------- Championnat GT Sport |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
-SkoM- |
-SkoM- | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'avais hésité à en acheter un neuf en 2000 et finalement j'avais pris une golf 4 neuve. Pire achat ever.... Gardée 36 mois, au total elle est restée 11 mois à l'atelier de la concession. ...mais ça s'est très bien revendu. --------------- ------------ |
highway |
|
Krixoff chaos | Bonjour, je trouve l'info nulle part, c'est quoi le liquide de direction préconisé par Honda pour une Civic 9 1.4L ivtec? Je voudrais faire sa vidange. |
bart1519 |
|
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |