| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:59:39 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est la version 2010,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Negro Bleu Blanc Rouge | ah oui c'est vrai.. quel boulet.
|
milkaaaaa Poète incompris |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
80 000 bornes, année 2000, toujours entretenue chez Honda Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 09-06-2010 à 19:19:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 18:16:47 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | combien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je pense qu'il en a acheté qu'une |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | oui, je suis allé la chercher aujourd'hui Message édité par ripper0306 le 09-06-2010 à 19:19:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SmAsH |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Merci les gars, personne a des prix chez Honda ? Message édité par ripper0306 le 10-06-2010 à 23:28:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.autodynamics-honda.com/index.html
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.hondaoriginalparts.com/ [...] k_03=23873 c'est la pièce 17. la gueule de mon PC actuel : bon je pleure pas trop, j'ai gagné 500euros sur le prix de vente en ne le faisant pas repeindre etc... Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 10-06-2010 à 23:54:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouaip c'est bien la pièce 17, mais regarde il y a différentes références suivant ta référence peinture --------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | yes je sais, faut que je trouve laquelle corresponds au Berlina Black. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est bien la référence que je t'ai donné plus haut et que tu dois donner à Honda --------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | okay, celui ci donc : GARNISH, RR. LICENSE *NH547*, j'irai voir ca demain, merci edit : effectivement le Berlina Black (NH-547) Message édité par ripper0306 le 11-06-2010 à 00:09:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SmAsH |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
jambenmouss | Pas besoin, j'ai tout un stock de trapalus --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ils font chier d'avoir mis la calandre nid d'abeille, on perd l'exclusivité de la Type R. Message édité par isofouet le 13-06-2010 à 20:26:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai pensé la même chose. Et c'est d'autant plus bizarre si c'est une verison bas de gamme.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, et heureusement, il reste l'arrière spécifique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ils proposent ce que veulent les Français |
jambenmouss | Ce qu'impose presque le gouvernement quoi --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |