| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:46:55 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-05-2010 à 21:26:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
multivitamine Marchande avec cela. |
Donc des pneus non homologués ca existe pas. Au pire il sont pas homologué route (F1) mais piste si. Sur tourisme, on peut pas mettre n'importe quel pneu.
J'ai juste demandé si ca pouvait quand même aller en y mettant les bon pneus Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-05-2010 à 21:47:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 22:27:13 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thehacker25 |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thehacker25 |
|
SmAsH | Voila comme je suis sur le topic Honda je met une petite photo de ma Civic Eg3 de 92 , le mois prochain elle part en peinture pour refaire un beau blanc |
milkaaaaa Poète incompris |
SmAsH |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ya de la JDMisation Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 23-05-2010 à 12:49:14 --------------- Championnat GT Sport |
SmAsH |
Message édité par SmAsH le 23-05-2010 à 21:13:10 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah ouaip mais c'est jidéhaime tu comprends ?
--------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je devrais aussi passer du coté Honda d'ici 5-7 jours, impatient --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jambenmouss | Pour une S2000 ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi je suis totalement fan du tableau de bord |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ultra fan du compte tour aussi Message édité par ripper0306 le 03-06-2010 à 19:33:29 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.youtube.com/watch?v=g7z [...] r_embedded The pub, version 2 avec quelques ajouts. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 04-06-2010 à 13:15:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |