| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 19:26:56 ![]() ![]() |
highway |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup j ai 2 SUV. Un crv pour moi. Un 5008 pour madame. Le 5008 loge 3 sièges isofix à l arrière, et le coffre est plus grand. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Plus bête qu’un SUV, 2 SUV dans la meme famille --------------- we are the dollars and cents |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
andhar Vieillir ou mourir |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
meta67 |
Furorento |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 00:40:34 ![]() ![]() |
-SkoM- | Pis ca n’a aucun sens. Ce sont des voitures censés être familiales et pourtant il n’y a pas de 5ème vrai place. |
iskor |
|
meta67 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Plus facile pour y monter descendre (pour les personnes un poil âgées --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AKAJET89 | Exact. Et cessez avec votre mauvaise foi et vos HR-V. Je songeais au CR-V. |
Furorento |
|
AKAJET89 |
|
Clairement. Ma fille fait de l équitation. Vla la gueule du parking du centre équestre, j'y aurai flingué ma civic. Sinon, je regrette des fois ma civic 9 (la seule conceptuellement parfaite à mes yeux, cad sans aucun défaut d exécution dans son cahier des charges). Mais pour ma femme elle était beaucoup trop basse (pour attacher les enfants à l arrière). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pas sur "des". Seulement sur le 5008. C est bien pour ça qu'on en a pris un quand on a eu la troisième. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Furorento |
|
biron_sacquet |
|
philsw |
|
Furorento |
|
biron_sacquet |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 06-05-2021 à 22:50:38 |
Les deux ne sont pas incompatibles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biron_sacquet | Je dis pas le contraire. N'empêche qu'actuellement la gamme Honda en France a part la Civic elle fait pas des masses rêver... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bobdumas | Le très petit marché européen n'intéresse plus Honda, qui préfère le marché nord-américain, avec ses grosse berlines. |
Furorento |
|
biron_sacquet | Oui la Honda e aussi, rien que pour le concept. Ça semble être une voiture électrique vraiment conçue autour de sa motorisation. |
iskor | Oui la Honda e a vraiment une super bouille, dommage qu'elle soit aussi peu endurante et très chère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |