| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Oui mais ils n'en profitent pas. C'est bête. Leur stratégie me laisse perplexe |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 00:14:29 ![]() ![]() |
highway | Un peu de beau temps
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 12:57:09 ![]() |
iskor |
andhar Vieillir ou mourir |
|
chestburster | Et ben moi j'aime bien la Honda E, quand bien tout le monde en aura dit du mal et qu'elle se tapera une bonne décote, je serai peut être là pour en faire la seconde caisse du foyer. Elle est vraiment superbe, et la conduite doit être top, faudrait que j'essaye. Un peu comme la cr-z, bouh et pourquoi y a pas de place dedans, et pourquoi ça fait que 120ch, et pourquoi y a pas de type r et pk pk pk. Et en fait, c'était une super petite caisse dans laquelle je me suis bien marré. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 27-04-2021 à 14:09:29 |
|
Kamille Bidan |
|
chestburster | La vraie plage pour une voiture avec laquelle tu gravites autour de chez toi, c'est 10-100% plutôt. |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 14:33:44 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
|
Kamille Bidan |
|
bobdumas |
|
elliotdoe |
|
m_gab |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-05-2021 à 20:08:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Jpp des suv , tous les constructeurs qui présentent des suv/crossover en elec y’en a marre et c’est complètement con. --------------- we are the dollars and cents |
elliotdoe |
|
biron_sacquet |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AKAJET89 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
biron_sacquet | Les suv c'est moche et d'un moutonisme affligeant. Achète un break et garde ta dignité. |
AKAJET89 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Elle est loin l'époque où mes parents avaient une Honda Prélude pour moi et mes 2 sœurs --------------- Championnat GT Sport |
Furorento |
|
Furorento |
|
Message édité par NounourZ le 03-05-2021 à 15:36:58 |
Furorento | Au final les suv me font penser qu’on revient dans les années 20
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-05-2021 à 15:43:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-05-2021 à 15:50:31 --------------- we are the dollars and cents |
philsw |
Message cité 1 fois Message édité par philsw le 03-05-2021 à 16:56:12 |
|
Furorento |
|
|
|
|