| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 11:11:25 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Noir pirate --------------- Championnat GT Sport |
m_gab |
|
bobdumas | Une liste d'usines Honda Message édité par bobdumas le 30-03-2021 à 22:54:08 |
yoyo4259 | Ça dépend des modèles, la jazz 3 était fabriqué au Japon, la civic X en Angleterre(Swindon). |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
iskor | Dites les gens, ce matin j'ai remarqué que j'avais du mal à passer toutes les vitesses sur la Civic. Ca pourrait venir plutôt de l'embrayage ou de la boîte? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 09:59:21 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et bien voilà.
--------------- Championnat GT Sport |
elliotdoe | Tu peux avoir ton émetteur ou récepteur ou les deux qui sont fatigués aussi. Du coup t'as moins de course sur ta pédale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et ça peut quand même être une usure des garnitures d’embrayage, surtout si gros kilométrage urbain --------------- we are the dollars and cents |
iskor |
Message édité par iskor le 23-04-2021 à 11:12:56 |
elliotdoe | En parlant d'embrayage, c'est possible d'avoir l'embrayage d'origine à 210 000km sur mon Accord VII 2.4 ? Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 23-04-2021 à 11:19:52 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tout à fait possible. Sur ma première Prélude j'ai changé l'embrayage d'origine à 335.000kms. --------------- Championnat GT Sport |
bobdumas | Celui de ma Jazz commence à faiblir à 230k, ça patine un peu quand je démarre trop fort. |
eclaireur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bobdumas |
|
iskor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin une new NSX... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Phenix21 |
|
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 25-04-2021 à 14:15:28 |
Furorento |
|
eclaireur |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-04-2021 à 00:20:55 |
m_gab | Waouw, t'as fumé ou bien mec ? où t'as vu que l'électrique était en avance vu que ça correspond qu'aux citadins bobos mais en aucun cas pour tous les usages ? |
eclaireur |
|
Furorento | Faut vous réveiller et regarder ce que fait la concurrence
Message édité par Furorento le 26-04-2021 à 20:45:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils ont annoncé 2030 pour la fin des moteurs essence/diesel Edit Ils : Honda évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-04-2021 à 21:39:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Furorento |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En attendant, ce sont les premiers à avoir sorti une voiture de série à l'hydrogène, pour le coup ils avaient 20 ans d'avance --------------- Championnat GT Sport |
Furorento |
Oui mais ils n'en profitent pas. C'est bête. Leur stratégie me laisse perplexe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |