| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:33:13 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a pas un topik pneus/jantes ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si la carrosserie a rien pris, tu peux espérer ce genre de tarif, j'imagine, p'têtre plutôt 12k en particulier et 10 en concession au pire --------------- we are the dollars and cents |
bahamut49 | Je dirais entre 13K et 14K en vente à un particulier. C'est pas si courant comme voiture/moteur et reconnu pour sa fiabilité. Message édité par bahamut49 le 05-12-2020 à 00:23:00 |
iskor | Je commence à me demander si ça vaudrait pas le coup de refaire la carrosserie de ma 8G pour pouvoir la revendre mieux... Vous en pensez quoi? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La carrosserie c'est très cher, je te vois très mal retomber sur tes pieds. --------------- Championnat GT Sport |
yoyo4259 | A moins d'une voiture très peu kilomètrée, ça ne vaux vraiment pas le coût Message édité par yoyo4259 le 11-01-2021 à 21:17:26 |
Kaidaten | Sauf si c'est une type R, je ne pense pas que ça vaille le coup...
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 21:28:17 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
yoyo4259 | Merde, un accident? A voir si c'est pas plus intéressant de passer par l'assurance dans ce cas. |
iskor |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Dites y'en a sur Marseille et environs ? Si oui vous faites réviser votre honda dans quelle concession ? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bitubo GT Turbo Addict |
maintenant elle est au bord de l'autoroute --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elliotdoe |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 19-01-2021 à 11:06:17 |
Ekath | Bonjour, --------------- Topic vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ekath | Je n'ai rien trouve sur ebay, mais merci quand même.
--------------- Topic vente |
Steve Mcfly |
|
Ekath |
--------------- Topic vente |
exhera Trop bien(g) | J’ai pensé au topic tout à l’heure : je n’ai pas pu prendre de photo mais j’ai croisé une Honda e dans ma bousie ! C’est... Disons... Particulier --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
iskor | Tiens, question les connaisseurs, c'est quoi la monte de la CTR 9? Juste pour savoir combien vont me coûter les peuneus |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 20:34:35 ![]()
La Civic est sortie avant. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 20:34:43 |
iskor |
EDIT: ouais, les pneus sont pas beaucoup plus chers que ceux de ma vivic 8. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 10-02-2021 à 21:17:13 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
philsw | C'est pourtant pas compliqué ...gogole tout ca... Ben c'est sur que ce demande quelques compétences.. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 11-02-2021 à 16:56:10 |
iskor |
|
bitubo GT Turbo Addict | Je trouve que c'est 3 catégories de voiture bien différentes Non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui l'Accord Type R est une sportive.
Message édité par EVO_Clubic le 24-03-2021 à 11:07:51 --------------- Championnat GT Sport |
iskor | D'ailleurs j'aime aussi beaucoup sa bouille de sleeper. Elle est assez rare, d'où les prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |