| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 16:30:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | roh le tuning de tondeuse --------------- we are the dollars and cents |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
renesis I was having a shit | Le péril --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bitubo GT Turbo Addict | joli regroupement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 13:20:25 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mon pote avec le CRX me fait "tu te rends compte que même si j'étais pas là, t'en avais quand même déjà 4 ?" --------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | WHITE POWEEER !1!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Celle d'un autre pote en attente de départ, elle est vendue, il a déménagé à Biarritz et l'acheteur est plus proche de chez moi --------------- Championnat GT Sport |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hier, j'ai fait un bout de trajet avec un type en civic (nouveau modèle, mais normal), parfois moi devant, parfois lui. Message édité par isofouet le 13-05-2010 à 18:32:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
milkaaaaa Poète incompris | Salut les kids, salut le nikoniste --------------- Portfolio - Photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 100 ch --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
milkaaaaa Poète incompris |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Effectivement, si c'est l'ancien modèle, c'est 83ch --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
milkaaaaa Poète incompris |
latif18 | Les origines :-D (sur une type S).
|
latif18 | Options sur la type R.
|
latif18 | Je ne peux rien garantir ..
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non mais tu as une norme à suivre quand tu changes de taille de pneu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |