| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message édité par bobdumas le 10-09-2020 à 13:36:23 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 13:29:13 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On parle bien de changer 4 bougies ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kaidaten |
Kaidaten | https://www.pieces-auto-honda.fr/ho [...] E5/1/30788
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 15:10:23 ![]() ![]() |
Kaidaten |
|
bobdumas | Normalement, c'est faisable pour un petit bricoleur, avec le bon démonte bougies à crémaillère et un tournevis (debrancheage et dévissage de bobines, dévissage bougie... ) En revanche, je ne sais pas si ça altère la nouvelle garantie moteur Honda, je ne suis pas concerné. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 10-09-2020 à 20:22:54 |
Velocesuper |
|
Kaidaten | Méfiez vous, c'est pas aussi simple que ça devrait l'être :
|
feyris | J'avais regardé aussi pour la mienne (Jazz 2 pareil) et ça a l'air assez embêtant les 4 du fond, faut démonter la mécanique des essuies-glace, on y vois rien... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 14:20:32 ![]() C'est mieux foutu sur les TwinSpark Alfa. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 14:21:09 |
berlo dubitatif | c'est quoi l’intervalle d’entretien pour les bougies de la jazz 2 hybrid ? |
berlo dubitatif |
|
hiereus | J'ai fait bougies et jeux de soupapes à 120kkm sur la CRZ. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
-SkoM- | Des infos sur la Civic 11 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
-SkoM- | Mon CC m'avait sous entendu ça aussi. Même si il en sait pas grand chose non plus. Il pensait à une version full elec. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Civic viii forever pour le style. Ce que c’est fade depuis... --------------- we are the dollars and cents |
|
Message édité par andhar le 04-10-2020 à 12:31:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La 9 n'était pas fade --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
iskor | La 10 c'est ma préférée depuis la 8. Mais vu que je voudrais me payer une R, je pense que la 9 sera le meilleur compromis, puisqu'elle est 5 portes... la 8 est moins pratique pour les gosses Et effectivement, la future 11 a l'air vachement insipide. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 04-10-2020 à 15:41:44 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
yoyo4259 | Le seul soucis de la 10 c'est sa longueur, mais elle est magnifique. Chez nous on a une 8 et une 10. Par contre si je devait prendre une type r ça serait aussi la 9. |
eclaireur | La X c’est le summum du design de ce que je peux faire Honda.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 04-10-2020 à 16:06:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La 8 avait un magnifique tableau à double casquette --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yoyo4259 | Je pense justement qu'il parle des versions d'après. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |