| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 09:34:28 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Velocesuper |
4 versions : + la Limited Edition, qui devrait récupérer son record sur le Nürburgring |
eclaireur |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 31-08-2020 à 12:34:25 |
KranG | https://hondanews.eu/ch/fr/cars/med [...] rekord-auf (c'est en français)
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Velocesuper |
En Belgique, il y a deux versions, Sport Line et GT. Source : Et en France seulement la GT. Je ne compte pas la Limited Edition, qui est un modèle temporaire. |
neogeo78 | Civic look R5 Turbo 2 V6 3.2 central AR
--------------- FeedBack |
eclaireur |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:16:46 ![]() ![]() |
Velocesuper | Inspiration de R5 turbo |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 12:35:19 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
iskor |
KranG | Ah ah génial |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La chaleur qui dilate le lcd composés de plusieurs couches (comme tous les lcds) et comme elles ne se dilatent pas toutes dans les m^mes proportion...---->chocapics Ultra courant sur cet écran. J'en suis à 2 écrans de remplacements.... heureusement c'est très simple à changer. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-09-2020 à 15:57:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est plus chiant quand c'est celui de la vitesse, heureusement il a eu qu'une fois le pb celui-là (au début) --------------- we are the dollars and cents |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
bobdumas | Chez Sachs, il y a en une autre version (317 471) Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-09-2020 à 18:12:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 60 balles un amortisseur ? ils sont en plastique ? --------------- we are the dollars and cents |
bobdumas | Je te les fait à cent balles, si tu veux |
Velocesuper | Les arrières, ça se fait soi-même. L'amortisseur n'est pas dans le ressort sur l'immense majorité des cas. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui, j'y ai pensé pour l'arrière vu comme c'était fait, je me suis dit que c'était facile, mais ce sont surtout les avant qui ont besoin là --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kaidaten | Pour FN2, ARRIERE : https://www.pieces-auto-honda.fr/ho [...] 00/4/10610 Message édité par Kaidaten le 09-09-2020 à 13:48:35 |
Kaidaten |
|
bobdumas | https://en.wikipedia.org/wiki/Honda [...] 13A_i-VTEC
|
bobdumas | C'est cher, ça ne prends quand même pas si longtemps à changer Message édité par bobdumas le 10-09-2020 à 13:36:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |