| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-07-2020 à 16:15:14 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 16:14:49 ![]() ![]() |
highway |
|
Furorento | Vivement qu’Honda remplace ces antiquités |
yoyo4259 |
Oui c'est légèrement plus sec |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
iskor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
La 3G en 150 bourrins c'est un grand oui par contre, moteur qui n'explose pas forcément mais bien rempli façon D16A9, j'avais eu ça en voiture de prêt une fois chez Honda, j'hésitais limite à leur demander l'échange contre mon EG5 Message édité par wade le 29-07-2020 à 13:58:04 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | L'Accord en V6 était destinée au marché américain à la base. Sinon c'était que du 4cyl.
--------------- Championnat GT Sport |
iskor | Oui un peu pareil sur la Vivic 8, 130k km, 12 ans: CT vierge, révision 120k, tout va bien. Honda c'est la classe |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 10:22:38 ![]() ![]() |
highway |
Et à l'intérieur même le cuir est en excellent état et pas un rossignol.... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 17:13:45 ![]() Il y a une R21 de 30 ans, comme neuve, avec 1 050 000km et un CT vierge sur forum-auto. C'est le soin et l'entretien qui comptent. Les Prelude sont souvent rongées par la rouille, c'est parfait nul part. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 17:48:58 |
Furorento |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les rossignols c'est quand même connu sur les Renault récentes, je pense à la Clio 4 RS sur laquelle on ne peut éviter les bruits. Après ça n'a pas toujours été le cas, les Safrane ou Laguna de la belle époque n'avaient pas ce problème.
iskor | J'ai de plus en plus envie de me payer une CTR Championship ces temps ci... J'en ai quelques unes dans mon entourage immédiat à pas très cher (15-17k)... Ca file vachement envie |
KranG | Dis-nous tout |
eclaireur | Je vais chercher ma X Sport Plus demain |
andhar Vieillir ou mourir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La vraie question est plutôt "je peux trouver ça quand ?" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
iskor |
|
|
eclaireur |
|
andhar Vieillir ou mourir | Vous avez déjà eu à changer le catalyseur sur une voiture essence? |
KranG | Non mais la ligne d'échappement après ce dernier oui Message édité par KranG le 12-08-2020 à 20:29:44 |
elliotdoe | A tout hasard vous savez combien coûte un diag climatisation chez Honda ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 0€ sur le topic hfr, un rein (ou une clim) chez Honda Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-08-2020 à 20:56:23 --------------- we are the dollars and cents |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | + autres choses si ça n'a rien à voir. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor | Doug DeMuro a testé la Civic 4 Si!
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mes parents ont eu gen3, gen4 et gen5 pendant ma jeunesse, toujours ravis, notamment mon père qui était content de pouvoir faire le con avec les voitures de ma mère --------------- Championnat GT Sport |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 13:32:24 ![]() Peut être même la 304. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 13:55:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 14-08-2020 à 14:06:54 --------------- we are the dollars and cents |
|
iskor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |