| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 13:54:56 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 19-07-2020 à 14:18:56 |
andhar Vieillir ou mourir | La Civic X reste rare sur nos routes (j'ai l'impression de croiser plus souvent des Tesla ...), alors qu'aux US notre version (enfin celle supposée être la plus compatible avec notre marché) est très populaire :
|
eclaireur |
|
Furorento | Fin des coupés |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 15:37:58 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
eclaireur |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 19-07-2020 à 15:44:46 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
iskor |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
Message édité par Furorento le 19-07-2020 à 16:57:41 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | furorento/honda-e>elle fait moins de 3,90, et on est hyper à l'étroit à l'intérieur... on est comme dans une fiat 500, si c'est du segment B c'est raté pour l'espace. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-07-2020 à 17:05:27 --------------- we are the dollars and cents |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La honda e est un faire valoir techno. C'est fait pour vendre des jazz hybride --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
eclaireur | En parcourant les forums, le concessionaire Japauto revient souvent comme faisant de bonnes offres.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 19-07-2020 à 17:17:51 |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'fin bon, du coup, c'est une micro caisse avec un très mauvais S.Cx, une faible autonomie, au prix maxi, un peu comme une mini mais sans l'a priori/attrait des femmes riches, je vois pas trop comment ça pourrait marcher... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-07-2020 à 18:51:44 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
yoyo4259 |
Si tu veux un attelage il faut prendre la prestige |
eclaireur |
|
bitubo GT Turbo Addict |
après c'est les goûts et les couleurs perso j'aurais préféré une type R --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au pire ça se change, c'est que dalle à faire.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor |
|
Furorento |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
iskor | Dites les gens, est-ce que vous auriez comment les gicleurs de lave glace se règlent sur Civic 8? J'ai les buses conducteur qui arrosent derrière la caisse |
taz26 |
|
iskor | merci |
zcoold Get It By Your Hands | J'ai le joint pare brise-toit qui se barre tout seul depuis quelques temps, je suppose que c'est suite au remplacement du pare brise par carglass l'année dernière Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 20-07-2020 à 16:41:37 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |