| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 00:57:46 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ekath | Où est-ce qu'il se trouve et comment on le vérifie ? --------------- Topic vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.ebay.fr/itm/203025766140
--------------- we are the dollars and cents |
Ekath |
iskor |
|
zcoold Get It By Your Hands | Rechargé une fois la clim de ma civic 8 FN2 de 2010, l'année dernière, et depuis RAS --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 17:28:00 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | P1 de 2007 qui n'a plus fait de froid ni de chaud à partir de 2017. De l'air ambiant, glacial en hiver et bouillant en été Message édité par t-w le 09-07-2020 à 22:24:58 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
berlo dubitatif |
Ah bon ? je pensais que le capteur était en bas, au pied du parebrise au milieu de la planche de bord, une espèce de petite boule.
|
fatah |
La fonction d’éclairage automatique est Avec le schéma qui montre bien le bloc où se trouve le capteur de pluie. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
iskor | Ah oui la 1.5 elle me fait vraiment envie. Quel dommage que j'ai pas la place de la garer! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La civic c'est la vie ça fait des années que je le dis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Tu n'a jamais conduit une civic 8 ou 9 La X est une régression, notamment en terme d ergonomie réelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
iskor |
|
Ha moi j avais la version père de famille détestée des hondaiste (une IX en diesel). Mais quelle moteur, quelle consommation minimale (4l en réel, sur 100 000 km), quel plaisir de conduite. Ma civic me manque Même si mon crv est très bien, plus agréable à conduire que le 5008 de mon épouse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 21:18:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2020 à 21:18:43 |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
zcoold Get It By Your Hands |
andhar Vieillir ou mourir |
|
eclaireur |
eclaireur |
|
|
clapclap Fin | Il y a des proprios de CR-V hybride par ici pour un avis rapide sur les +, -, trucs à savoir? J’ai déjà eu des hybrides mais pas de Honda. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La IX (que j'avais pris un peu par dépit, conquérant son confort très supérieur à la 8) vieillit bien je trouve --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Furorento |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |