| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 12:16:27 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les gros kilométrages sur les vieilles Honda, rien de plus simple --------------- Championnat GT Sport |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
neogeo78 | c'était ma 1ere Honda, 100cv pour 800kg, ça monte à 200km/h compteur sans broncher, avec un moteur fiable et de caractère
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 14:53:29 ![]() La meilleure époque ... que je n'ai jamais connu et que je ne connaîtrais jamais |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
t-w HDBNG club | je me suis séparé de ma 8g à 290k km, sans avoir rien changé d'important.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sonde de ?
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 23:57:41 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je risque de changer ma civic contre une... corolla hybride Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-10-2019 à 00:53:57 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 11:02:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2019 à 11:02:23 |
Furorento |
|
ThugsNharmony | The power of dreams mes fesses. La Type R marche un peu trop fort, je suis privé de pouvoir la conduire pendant 4 mois Retenu 124 pour 80 --------------- Feedback |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Furorento |
|
ThugsNharmony | Nop jumelles. Arrêté à 30m de chez moi , j'étais avec le padre pour lui faire essayer. Essai concluant --------------- Feedback |
Furorento |
|
Cosmolem | En fond de 4, il se serait passé quoi ? Confiscation et vente aux enchères ? Message édité par Cosmolem le 12-10-2019 à 13:37:15 |
ThugsNharmony | J'étais en pleine accélération, normalement c'était retenu 155kmh. Ils ont été vraiment "cools". Non l'amende normalement c'est 135€ et 4 points. J'ai pas d'antécédent, heureusement. J'ai eu des bécanes plus puissante que cette caisse à savon, et il faut que ça m'arrive en boite à roues Sinon oui elle partait sur dépanneuse et au revoir. Message cité 2 fois Message édité par ThugsNharmony le 12-10-2019 à 13:41:39 --------------- Feedback |
Furorento |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça va je trouve. T'aurais été en Taudi c'était bien fait pour ta g*****. |
ThugsNharmony | Je m'en tire pas trop mal non. J'ai eu le droit à la discussion sur le fait que ça marchait bien, que c'était pas courant, et que le son de l'i-vtec ils l'ont entendu de loin --------------- Feedback |
xyan MarTn_IV |
Je pense que le speaker de mon radar de recul est mort sur ma Civic VIII. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 12-10-2019 à 14:29:35 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
ThugsNharmony | Ça se joue toujours à rien! Puis bon c'est aussi l'histoire des 80kmh si fait du mal sur les excès de vitesse. --------------- Feedback |
|
ThugsNharmony |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ThugsNharmony |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ThugsNharmony |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ThugsNharmony | Il n'y a plus de passage au tribunal en dessous de 50kmh. C'est géré par un OPJ et voilà. Tu reçois la notification de suspension sous 72h --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |