| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 18:09:23 ![]() ![]() |
neogeo78 | du coup c'est une bagnole qui sert à rien --------------- FeedBack |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 19:33:46 ![]()
|
Furorento |
|
exhera Trop bien(g) | Je pose mon grain de sel en voyant le sujet mais y’a pas une histoire de location de batterie justement pour la Zoe ? Pour palier à ces désagréments --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 20:52:07 ![]()
|
exhera Trop bien(g) | Ah bon d’accord, je ne savais pas. Merci --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et location ne signifie pas "on change la batterie quand on veut" loin de là même --------------- we are the dollars and cents |
exhera Trop bien(g) | Bien entendu, sinon c’est un coup à voir défiler les gens sous n’importe quel prétexte.
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 00:00:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
iskor |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 12:21:57 ![]()
Là on sera bon Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 12:22:32 |
ThugsNharmony | Hello --------------- Feedback |
KranG |
ThugsNharmony | 2009, 160 000kms, pack GP, finition héritage. Première main, véhicule suisse avec carnet complet Honda. Message cité 3 fois Message édité par ThugsNharmony le 08-09-2019 à 22:32:50 --------------- Feedback |
Probleme44 |
Message cité 1 fois Message édité par Probleme44 le 09-09-2019 à 07:19:27 |
iskor |
Message édité par iskor le 09-09-2019 à 08:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 10:22:46 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
ThugsNharmony | Je sais pas si c'est une légende urbaine, mais c'est vrai que les véhicules suisses sont souvent réputés pour être beaucoup mieux entretenus que chez nous. Une question aux.connaisseurs le pack GP c'est un pare choc spécifique et le becquet ? --------------- Feedback |
iskor | OUi le pack GP c'est un ensemble cosmétique pour tout le bas de la voiture: PC avant et arrière, et jupes latérales. Le bequet n'en fait pas partie je crois. |
ThugsNharmony | D'accord merci! Il y a un boîtier hondata mais ça je crois que je vais pas y toucher, je capte pas trop l'utilité. Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 10-09-2019 à 09:33:24 --------------- Feedback |
Message édité par andhar le 10-09-2019 à 10:58:08 |
ThugsNharmony |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai fait Basse Normandie - Suisse pour aller chercher ma dernière voiture --------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ThugsNharmony |
C'est juste ça qui m'inquiète qu'il me manque un papier. Mais elle est en W plaques françaises déjà.
D'accord mais concrètement pour un pecus lambda c'est inutile? --------------- Feedback |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
T'as vu ça où ? C'est juste la lèvre inférieure des PC av et Ar (la partie basse qui comprends la grille à l'avant et les triangles d'échappement à l'arrière par exemple) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |