| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 29-12-2009 à 11:40:44 --------------- - |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 11:39:25 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
canaille beyond the limits | Une NA avec son 1.6 un peu kitté --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | En fait faudrait faire un swap du b16a2 dans une na --------------- - |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | rah --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 11:54:10 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Au delà des performances, ce qui est foutrement appréciable c'est leur fiabilité --------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Tu parles de celui qui t'as fait une jolie salade de bielle ? |
canaille beyond the limits | ED7 vendue !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 30-12-2009 à 20:03:03 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 30-12-2009 à 20:36:46 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-01-2010 à 17:38:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
vyse Yaissssseee | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-01-2010 à 13:11:50 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les jauges Honda sont d'une imprécision parfaite --------------- Championnat GT Sport |
canaille beyond the limits | Pas de témoin sur les 4eme Gen --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouais, et c'est tout aussi précis, quand je vois comment délire l'aiguille sur l'ED7 --------------- Championnat GT Sport |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | c'est marrant, la semaine dernière j'avais la flemme de remplir le bidon à 21 h en sortie de taf pour tester la réserve.
pour info j'ai fait 689Km donc 470Km à 130Km/h pour donc 55L. ( à 2 personnes, un berger allemand et des cadeaux de noel
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-01-2010 à 19:43:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quelqu'un a déjà commandé sur POTN.co.uk ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |