| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 21:27:27 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
J'ai A D O R E mon ek4, la S2000 me titille toujours aussi sérieusement, et il est possible qu'un jour je remplace la M3 par ça Message édité par gloubiboulga le 21-12-2009 à 21:29:59 --------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
krokkor A E A E I O U U |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 16:30:53 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 22-12-2009 à 16:40:35 --------------- - |
krokkor A E A E I O U U |
gloubiboulga - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mes parents en avaient une quand j'avais 16 ans, je devais en hériter pour le permis mais trop rouillée --------------- Championnat GT Sport |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
canaille beyond the limits |
Message cité 1 fois Message édité par canaille le 23-12-2009 à 12:21:16 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 23-12-2009 à 18:05:00 --------------- - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai testé les deux : honnêtement en ED7/ED9 pour moi c'est la même chose. Edit : si je dis pas de connerie, canaille passe à l'EE8, Vtec donc. Message édité par EVO_Clubic le 23-12-2009 à 17:54:46 --------------- Championnat GT Sport |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | sacrées mécaniques quand meme ces petits 4 cylindres sportifs honda |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | evo_clubic> des nouvelles de ton pote pour le nom de son mandataire qui fait des bons prix sur les civic ? --------------- we are the dollars and cents |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je lui ai demandé samedi, il m'a dit le nom, mais j'ai oublié
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 29-12-2009 à 11:09:28 --------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le TU5J4 est un DOHC aussi non ?
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
gloubiboulga - |
Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 29-12-2009 à 11:40:44 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vélo elliptique ou power plate??? | [topikUnik] tendre une chaine de pocket cross |
| [topikunik] Annecy, la ptite venise | The Dark Knight |
| qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
| The topic of : Body Combat | [Topikunik] Secret Story (TF1) BIS BIS |
| [Topikunik] Secret Story (TF1) BIS | The Grudge ou Pulp Fiction |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams | |