| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 22:22:25 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gloubiboulga - | Si vous connaissez des gens intéressés par une civic ah53, n'hésitez pas à leur dire que j'en vends une! --------------- - |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
headquaker | Sinon pour moi -> http://img382.imageshack.us/img382/5631/imag0149.jpg Message édité par headquaker le 15-12-2009 à 13:57:18 |
mucus forti fide, vacuo animo |
headquaker | Désolé pour l'image ^^ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est une récente, avec le facelift.
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:17:26 ![]() ![]() |
headquaker | Octobre |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Alors là --------------- Championnat GT Sport |
multivitamine Marchande avec cela. | Comment veux tu que ca soit l'embrayage ?
Non ya rien à entendre sur les autres rapport , sur à 98%, au pire je retesterai en 2 3 4 et 5 à 80 km/h en coupant le contact moteur (éventuellement le bruit moteur couvre à ces vitesses l'éventuel bruit de roulement) J'irai chez bernard 28
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-12-2009 à 17:18:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
th0r1 | http://www.leboncoin.fr/vi/84358175.htm?ca=6_s
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Achéte Par rapport a ce qui se vend, le prix est pas mal. Message édité par ov3rflow le 15-12-2009 à 17:28:26 |
th0r1 | fait moi un virement de 8k€ mini alors --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Vous connaissez un mandataire top moumoute pour toucher des civic neuves à bon prix ? --------------- we are the dollars and cents |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je peux demander à mon pote, il a eu la sienne "àpacher" neuve... --------------- Championnat GT Sport |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | merci --------------- we are the dollars and cents |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
krokkor A E A E I O U U | J'ai été voir une ed9 qui m'a l'air bien mais j'ai cru répérer des petits points de rouille au niveau des montants de pare-brise? Est-ce problématique? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cordelius Disciplus Simplex | http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=168897800
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
septicore | superbe cette accord |
h4rl0ck1978 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, j'vais attendre mars, avec la fin des bonus écolo, les vendeurs vont être aux abois et y'aura de la civic neuve à pas cher --------------- we are the dollars and cents |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour les CTR par contre, ça changera pas grand chose --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gloubiboulga - | Personne d'intéressé par une AH53 en bel état ? --------------- - |
krokkor A E A E I O U U |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
krokkor A E A E I O U U |
|
gloubiboulga - | http://www.leboncoin.fr/vi/83002822.htm?ca=12_s (je suis en train de la mettre sur ha/v) --------------- - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
gloubiboulga - |
Yop, mais je ne veux voler personne. Y'a un peu de taf (sans urgence) dessus, et je ne fais pas de bénef sur la caisse : c'est le prix auquel je l'ai achetée + celui des 4 jantes et pneus neufs. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 21-12-2009 à 21:28:03 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |