| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:33:59 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah vi je l'avais achetée pour ça à la base, pas en vue de l'homologuer --------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ha bah oui, il avait tout prévu !
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | T'en connais beaucoup des mecs qui seraient prêts à acheter une voiture non homologable sans moteur ? --------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Estimes toi heureux; Message cité 1 fois Message édité par mucus le 10-11-2009 à 10:41:49 --------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:50:24 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Drapal, en tant que nouveau possesseur d'une oeuvre de la marque --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pas d'origine ? Ah bon ? Pas possible ! Donc Prélude 3g swappée en 22B (200ch) c'est pas d'origine alors ? Ah au fait j'ai mon nouveau calculo programmable... les progrès sont foudroyants pour l'instant: 0,5s gagné sur le 0 à 100, et ainsi que le droit d'avoir des soucis de démarrage à froid Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 15-11-2009 à 14:03:48 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Sinon, l'autre jour, j'ai vu une ITR et une EK4 qui se suivaient, ça devait être tes connaissances Message édité par isofouet le 15-11-2009 à 14:39:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Noire l'EK4 ?
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je me rappelle plus de la couleur de l'EK4, c'était un aperçu furtif à l'entrée d'Equeurdreville --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Excellent --------------- Championnat GT Sport |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une blanche ? C'est une championship edition alors, avec le différentiel à glissement limité --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouaip ya deux Championship dans le coin, et elles sont sur notre forum --------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message édité par Ricou Neit le 15-11-2009 à 15:44:17 |
gloubiboulga - | Bon les Falken sous la flotte, moyen. --------------- - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.leboncoin.fr/vi/65901030.htm?ca=4_s
psylord_01 Shut the fuck up ! |
fabien1176 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bon bah petit test de la CTR FN2 d'isofouet hier ! Superbe en noir Message édité par EVO_Clubic le 29-11-2009 à 12:19:22 --------------- Championnat GT Sport |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah, on remettra ça par temps sec --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
psylord_01 Shut the fuck up ! | T'es dans quel coin Iso ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Negro Bleu Blanc Rouge | ca va ^^
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca va bientôt faire 2 mois.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Merci Iso pour ce CR, ça donne carrément envie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |