| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 22:44:59 ![]() ![]() |
septicore | je trouve ça assez beau moi Message édité par septicore le 27-10-2009 à 19:46:50 |
th0r1 | stune prius coupé ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
h4rl0ck1978 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
h4rl0ck1978 |
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 24-10-2009 à 12:32:08 |
Bennoip | On dirait une C4 coupé croisé avec une audi TT et une civic |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi je vais dire un truc qui va paraitre incroyable: Je trouve que ça ressemble à une CRX. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:47:40 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai des ER300, c'est pas mal mais pas phénoménal --------------- Championnat GT Sport |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 26-10-2009 à 23:38:35 |
gloubiboulga - | QUOI CAY DU FALKEN SUR MA CAISSE ?? --------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | s'trop bien pour ta caisse des falken, y te faut des marangoni green rechappés |
canaille beyond the limits | T'as qu'a passer ce soir jouer --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cordelius Disciplus Simplex |
Le 1.8 de la Civic + boite manu et auto, en version de base pas trop chère, ce serait bien La finition par contre respecte l'esprit CRX : basique et plastique Message édité par cordelius le 27-10-2009 à 15:46:40 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 27-10-2009 à 19:42:38 --------------- - |
gloubiboulga - | Non c'est jeune désargenté et 20 000€ dans la même phrase qui me choque --------------- - |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
stupidduck |
les deux étant incompatibles Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 27-10-2009 à 21:47:43 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mr ov3rflow est demandé à l'accueil suite à la réponse qu'il m'a faite sur japancar quant à une soudure inox !
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu sais j'allais à Elbeuf toutes les semaines ya un an alors le Neubourg c'est du pareil au même Message édité par EVO_Clubic le 05-11-2009 à 11:36:28 --------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ok, je lui demande et je te tiens au courant. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ok, j'ai compris le pourquoi du comment du swap |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |