| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 09:27:11 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 12-09-2009 à 01:31:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
septicore | Ferio ESI? |
septicore | la boite S20 se monte sans soucis sur ces moulins, et d'occase ça coute rien (150€ sur jpcar) |
septicore | tiens petit hs pub : je vends un Shuttle, topic en signature |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 03:22:24 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Putain pas chère !
|
septicore | c'est clair !!
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
multivitamine Marchande avec cela. | Si tu pouvais me dire où se trouvent les N° de culasse et de bas moteur, j'ai pas trouvé à première vue.
Sinon j'ai vue dans les entretiens que le mec n'a jamais changé le filtre a essence, yen a bien un non ? Aussi dernière question, une RTA pour ma9, en FR, je trouve qu'en UK...
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-09-2009 à 15:43:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai pri ca en attendant, ca sera surement sufisant --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | ok j'aiv lu dans le manuel le filtre c'est 40.000 ou 2 ans... la c'est le filtre d'origine...
Message édité par multivitamine le 12-09-2009 à 17:31:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
stupidduck | 100k pour le filtre essence je pense edit : ha, bha il est temps alors Message édité par stupidduck le 12-09-2009 à 17:29:32 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bizarre, sur ma 4G anglaise tout était du même côté, sauf le branchement faisceau (logique) --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
thehacker25 |
Negro Bleu Blanc Rouge | Claire
|
septicore | punaise le mec vends sont Rex stock quasi au prix d'une Lude 5G VTi.... faut arrêter de se toucher un peu |
septicore |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
septicore | [mode taliban ON] mon EK3 et mon Shuttle de plus de 200.000km sont comme neuf |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
septicore |
pas un poil
|
thehacker25 |
|
Oui bien sûr si tu pars dans d'autres pays, mais à ce moment là c'est pareil pour les Rex, ils sont moins chers dans les autres pays aussi Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 20-09-2009 à 12:57:37 --------------- Championnat GT Sport |
thehacker25 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah c'est rien ça --------------- Championnat GT Sport |
apocalipse |
|
septicore | moi je mettrais bien des sièges d'EK4 dans mon EK3 pour gagner un peu en confort.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |