| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 06:56:16 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
septicore | pas pire que les EK3 par contre confort incomparable |
septicore | tu es d'ou?
|
septicore | non....
Message édité par septicore le 04-10-2009 à 13:32:46 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 08:57:06 ![]() ![]() |
septicore | la rino derrière ça gâche tout |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tiens je viens justement de relire ton topic sur jpcar --------------- Championnat GT Sport |
mobyfab The power of dreams. |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'adore l'autocollant "Pas d'airbag, pas d'ABS, moi je meurs comme un homme" |
septicore | il est connu celui là |
Uxcool Steam: PirouGT | http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=102492 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Uxcool Steam: PirouGT | Ca ferait tâche sur ton ED canaille --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Message cité 1 fois Message édité par mobyfab le 05-10-2009 à 15:14:08 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gggl |
|
septicore |
septicore |
|
joulpouille |
septicore |
Message édité par septicore le 05-10-2009 à 16:08:38 |
multivitamine Marchande avec cela. | d15z3 J'ai changé filtre à air Ca fait plus de vrombi et plus de patate (Sans mentir en plus reste filtre à huile + huile nike 100% synthèse Refaire tous les disque, plaquettes et kit arrière J'ai tout ski faut mais pas la place encore Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-10-2009 à 16:16:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
stupidduck |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | OUAK § Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 05-10-2009 à 19:02:20 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
La 10W40 est la seule huile qu'il faut mettre si on n'a pas de MTF sous la main Slipstream Or ou rien sur ED rouge
Ce moteur est pas mal mais la boîte est vraiment trop trop trop trop longue Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 05-10-2009 à 19:08:38 --------------- Championnat GT Sport |
septicore | oué, j'aimerais bien y monter une S20 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Jpcar --------------- Championnat GT Sport |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
septicore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |