| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:48:36 ![]() ![]() |
highway |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Overflow : http://cgi.ebay.co.uk/Integra-Type [...] 286.c0.m14
krokkor A E A E I O U U | Sur les crx de 89-92, est-ce que l'abscence de direction assistée est pénible pour quelqu'un habitué à cette dernière? |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Moi je l'ai viré de ma CTR, c'est plus sympa comme sensations. Par contre c'est hard pour les manoeuvres |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Bennoip |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | je suis pas convaincu...
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 23:10:11 ![]() ![]() |
psylord_01 Shut the fuck up ! | On est pas des fillettes |
latif18 |
Je kiffe le dessin des pneus ... quel modèle ? PS : Moi même possesseur d'une CTS gris alabaster (modif : bas de caisse repeint couleur carrosserie + becquet type R .. hésitation pour la calandre ^^) Message édité par latif18 le 04-09-2009 à 10:17:56 |
psylord_01 Shut the fuck up ! | C'est des Toyo R1R, ca tiens grave le pavé. C'est juste avant les R888 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est quoi le treadware des pneus ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, les Rota Spec-R --------------- Championnat GT Sport |
|
Il n'y a que les deux avec liseret rouge qui se vendent en France, Rota n'a plus de distributeur en France (il y a un distributeur français, mais basé en Angleterre) et SSK c'est Etats Unis only Message édité par EVO_Clubic le 08-09-2009 à 18:08:12 --------------- Championnat GT Sport |
Uxcool Steam: PirouGT | Prends un volant tulipé, ça fait toujours bien dans ce genre de titine --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-09-2009 à 00:27:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. | Salut
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-09-2009 à 05:28:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les années "transitoires" comme ça, faut pas forcément s'y fier, tout dépend de la date de msie en circulation, et si la voiture est restée en concession longtemps, ça donne des ph1 en année ph2.
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 07:23:10 ![]() Drapal,
|
septicore | mouarf... comment j'ai pu passer a coté de ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |