| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 17:42:15 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | http://www.allvehicles.co.uk/2007_ [...] r_sale.htm Message édité par canaille le 22-07-2009 à 12:55:19 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
th0r1 | l'image marche pas --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
canaille beyond the limits | edited --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y en avait une à vendre en France il y a peu, je sais pas si c'est toujours d'actualité... --------------- Championnat GT Sport |
joulpouille |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:05:46 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Tu veux parler de celle la:
Message édité par ov3rflow le 03-08-2009 à 17:09:48 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 03-08-2009 à 20:14:16 --------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Juste les spécificités de ta belle --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Message édité par ov3rflow le 03-08-2009 à 22:10:49 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je trouve qu'il manque les 16" pour qu'elle soit nickelle d'origine --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Avec les 16" je trouve que ça colle vraiment mieux à la forme de la voiture, en plus le dessin des JDM est exactement le même --------------- Championnat GT Sport |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha ok, mais ça n'ira pas sur l'integra, entraxe japonaise et 5 trous |
Pere_U | Drapal! |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
psylord_01 Shut the fuck up ! | |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
DMSilencer | Rouge milano comme la mienne (sur une insight) je vois.. |
|
highway | Sur ma lude (2l2) j'oscille entre 11l et ... 6,7l
|