| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
Message édité par ptibeur le 22-03-2010 à 23:57:29 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:57:21 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious | |
Naxos \o/ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | http://www.leboncoin.fr/vi/102782904.htm?ca=1_s
--------------- 2 + 2 = 5 |
crazybiscuit78 |
C'est le principe
encore un bandit
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 00:48:39 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! | En fait je sais même pas sur ce que tu as écrit si c'est le gsr ou la z qui a eu l'évo en 2007 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | pour 2007 c'est le Z750 , le GSR lui a part en 2008, et je crois que ct que esthétique si je dis pas de connerie, n'a pas bronché. --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave | |
duckxks | |
lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 23-03-2010 à 07:49:19 --------------- A/V |
lapattefolle | Allez, voici le sujet du jour : les lubrifiants pour chaîne Vous pensez qu'il doit être un peu fluide, brillant même après repos voire collant ? Non parce que j'ai testé ça : C'est nul (cette saloperie s'est centrifugée comme tout lubrifiant trop liquide qui se respecte, et juste au dessus c'est mon antivol donc je me suis pourrÿ les mains. Et facile à nettoyer, un kleenex et mes mains étaient quasiment plus grasses : ça inspire pas confiance) Par contre son copain m'avait beaucoup plus convaincu Jolie couche de ptfe laissée au passage, mais aucune résistance à la pluie (comme tout le monde en même temps). Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 23-03-2010 à 07:40:10 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Mon expérience de poireau |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/vi/92950472.htm?ca=21_s
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 23-03-2010 à 08:59:09 |
|
Naxos \o/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Viking1993 |
Bah si toute l'Europe est bridée, à défaut d'avoir tous les chevaux, si au moins on avait le droit à des moteur bridés intelligemment, ce serait toujours ça. |
crazybiscuit78 |
Tu prends ton vélo c'est écolo |
brains In riding I trust ! | et Bobo --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Sinon la méthode bourrin et cie : http://www.graisse-belleville.com/ [...] ategory=32 Et pour la Ipone blanche (c'est le hdg de chez ipone il me semble), elle est au téflon c'est ce que mettait l'ancien proprio de ma meule et elle a l'air vraiment pas mal (d'ailleurs plein de couleurs sont dispo je crois Message édité par lapattefolle le 23-03-2010 à 09:15:14 --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage | Ya quoi comme assurance ps cher de sportive autre qu amv et amdm?? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant