| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-03-2010 à 21:31:44 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:31:06 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Naxos \o/ | J'ai regardé vite fait, je regarderai un peu mieux en démontant les carénages justement L'huile est bien, le niveau au-dessus du mini, le ventilo tourne si besoin, faut pas s'inquiéter de trop je pense Paraît que le bouchon de radiateur a tendance à prendre un peu d'air quand il s'encrasse, d'où quelques bulles dans le circuit Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-03-2010 à 21:40:17 --------------- [Folio Photos] |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 22-03-2010 à 22:02:57 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 22:02:16 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
kassrol MrObvious | J'ai repéré 2 moo , qu'en pensez vous ? |
biloo hej franskjävel |
je laisse les pros du bon coin répondre Message édité par biloo le 22-03-2010 à 22:25:36 |
kassrol MrObvious | C'est la difference de 900 roros pour 15OOO bornes d'écarts qui me fait tiquer... |
Naxos \o/ |
brains In riding I trust ! | Spam spam cul cul --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ayor22 | Je ne me suis pas inscrit sur le forum pour l'occasion... je n'ai pas créé un sujet pour parler de mon site, et je me suis intégré dans le topic adéquat...
--------------- LoicMorvan.fr : Blog Web2.0 :: Avis restos :: Apprenti-Motard.com :: [url=http://www.alfaromeograndouest.com]Forum Alfa Romeo Grand Ouest[/url |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freejuga |
|
kassrol MrObvious |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
kassrol MrObvious |
Surtout quand les keufs sont un peu plus loins et entendent le moteur plein pot Message cité 1 fois Message édité par brains le 22-03-2010 à 22:47:55 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freejuga |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 23:12:12 ![]()
|
Naxos \o/ |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 23:33:50 ![]() Cool merci ça a l'air d'être pas mal comme kit !
|
Naxos \o/ | Si tu regardes le descriptif c'est pour GPS de taille max 15 x 10 x 2,5 --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 23:46:48 ![]()
|
kassrol MrObvious |
Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 22-03-2010 à 23:49:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kassrol MrObvious |
Message édité par ptibeur le 22-03-2010 à 23:57:29 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant