| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:55:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 12-02-2010 à 18:08:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Et je connais bien ansys (mais pas cette interface pour être précis Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-02-2010 à 18:20:00 --------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Bitman STAY APART |
|
Skip' |
|
lapattefolle |
Je pensais pareil avant de bosser
C'est un peu pareil que l'huile Ipone ou le brownie Gü : le produit est pas bien meilleur que la moyenne, mais le packaging claque et le ressenti est bon. (Je suis sûr que gamer tourne à la Carouf synthèse 5w50 et au brownie marque repère Pour revenir au sujet, ce qui compte dans le boulot de quelqu'un c'est pas qu'il se soit défoncé mais que son travail soit utile. Au contraire un mec pas brillant, qui a pas inventé grand chose mais a mis un beau ruban rose autour de ses dossiers et a tout bien expliqué, là ça pourra resservir, voire être amélioré pour pas cher. Le contenu technique du rapport n'a qu'une valeur "potentielle". [/apprenti manager] Et ça colle avec ce que j'ai appris en école d'ingé : à vendre du rêve. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 12-02-2010 à 18:31:36 --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 18:34:21 ![]() ![]() |
|
biloo hej franskjävel |
|
Skip' | Ca paye toujours un rapport bien imprimé avec de beaux schémas (en plus ça permet de claquer plus de pages les schémas |
lapattefolle |
C'est clair qu'à choisir je préfère la majorité de mecs Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-02-2010 à 18:49:12 --------------- A/V |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Je faisais pareil, papier satiné ftw --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
j'ai tourné un moment à la leclerc semi et je reste persuadé qu'elle protège aussi bien le moteur qu'une autre, mais j'ai testé de la motul moto et j'ai senti un net mieux en douceur au selecteur... du coup j'y reste d'ailleurs je prend n'importe quel sceptique sur un blindtest coca quand il veut Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-02-2010 à 19:07:40 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
edit : tiens j'aurais cru que les huiles c'est bien le genre de produit où tu peux avoir la même chose avec des tarifs du simple au double. Mais je prends quand même du haut de gamme, c'est trop tentant Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-02-2010 à 19:13:24 --------------- A/V |
Zolki3n |
|
BamBi33 Lurkerateur | http://www.leboncoin.fr/vi/83886943.htm?ca=2_s
edit : doubles optiques ... edit² : ça sinon ? http://www.leboncoin.fr/vi/94572477.htm?ca=2_s Message cité 1 fois Message édité par BamBi33 le 12-02-2010 à 19:14:43 |
Baguep1 Hairless Man | Non mais qu'est ce que t'as avec les bandits ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
--------------- A/V |
niku viaggiando controvento | horrible |
BamBi33 Lurkerateur |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
biloo hej franskjävel |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Biloo avant de passer sur un gros cube, tu dois passer le test :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ca m'gaaave |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'as intérêt a avoir un slip en fer , parce sous la blouse, ça peut faire porte drapeau --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant