| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:12:01 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Suis en train de voir pour m'acehter un bras oscillant en adamantite, des feedback ? |
moquette le maître des clefs |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bulfire |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Quineto |
|
beufemisateur |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:17:27 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | je viens de trouver un extrait du dernier tome de "meme pas peur"
|
Bitman STAY APART |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
http://www.amazon.fr/Meme-Pas-Peur [...] 633&sr=8-2 Message édité par hyptnos le 26-11-2009 à 11:25:15 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Pour le rapide, tu tentes d'arriver à 40km/h avant la première porte. La première porte tu l'ouvres bien comme il faut comme ça t'es pas retard ou en avance pour les suivantes. Position un peu sportive, buste en avant pour être souple sur les bras. Ensuite ton regard plaqué au loin. Pour l'évitement avant ton contre braquage tu fais partir ton regard dans le sens ou tu dois contre braquer puis tu le fais terminer au loin pour finir en beauté. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 26-11-2009 à 11:26:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-11-2009 à 11:29:20 |
Rober_le_Perver |
|
|
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-11-2009 à 11:32:22 |
Skip' |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-11-2009 à 11:36:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Clairement SATO c'est surtout la planche en elle même, l'humour est pas forcement au rendez-vous certaine sont drole d'autre non. L'exemple que j'ai donné c'etait surtout par rapport "ah bah moi j'ai piscine" ce que l'on retrouve beaucoup chez moant ^^ Concernant joe bar team j'arrive pas a mettre la main sur le coffret récemment sortie Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 26-11-2009 à 11:50:37 |
beufemisateur |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Liste au père noel (mode très sage on)
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 26-11-2009 à 12:04:08 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
xdc360 Rond point expert... |
Si
Message édité par xdc360 le 26-11-2009 à 12:09:26 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rober_le_Perver |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... | Ce matin ma copine partait plus tôt que d'habitude , reveil qui sonne a 6h ... grmlgrml *se remet sous la couette* Deuxième réveil qui s'y met aussi , là il commence à peine à sonner qu'il m'énerve VRAIMENT lui , il va prendre pour l'autre ! Cette fois le cerveau se met réelement en marche , il est 6h15 , je commence à 10h15 , ca fait 4h (déjà c'est un beau calcul à ce niveau là d'éveil je vous promet !) J'arrive donc chez mes parents, qui ne sont pas là cette semaine, je vais faire un gros caca pour être à l'aise en roulant, je me fais un petit café et c'est parti, il faut sortir de la ville maintenant, il est 7h45, j'ai encore 2h30 pour profiter de cette matinée pas vraiment chaude mais ensoleillée ! Voila donc une première vidéo en haut du col de l'Espigoulier (777m sur la route) pour vous faire apprécier le paysage http://mac4reu.free.fr/sv2/video-2 [...] -54-57.3gp Une deuxième sans grand intérêt mais qui montre que je n'étais pas si seul que ca finalement... http://mac4reu.free.fr/sv2/video-2 [...] -56-04.3gp La dernière spécial dédicace encore une fois , prise dans la descente http://mac4reu.free.fr/sv2/video-2 [...] -08-57.3gp
edit : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 08647&z=12 Message cité 3 fois Message édité par macareu le 26-11-2009 à 12:29:13 |
Zolki3n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant