| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:33:35 ![]() ![]() |
am7 tadam | moants quoi Message cité 2 fois Message édité par am7 le 26-11-2009 à 12:34:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
freejuga | bonne affaire ce svs! non?
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:06:53 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
macareu Achieving it once is luck... | Superbe affaire en tout cas , enfin faut confirmer , voir les consommables et l'entretient , mais vu comme ca ca fait envie |
hyptnos GT : Gui iom | En effet 2100€ pour une SV de 2003 avec un kilometrage honorable même moi j'aurais les sous je céderais |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
am7 tadam | je cracherais pas dessus perso --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | je ne teste que les motos d'exception --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
beufemisateur |
et le Z pour te dégouter des autres moto fade et insipide |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
biloo hej franskjävel |
Baguep1 Hairless Man | Un pote de taf m'a montré ce site: http://www.bikebandit.com/
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Swedish master |
bulfire |
|
Baguep1 Hairless Man |
charask8 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
Au pire demande à ton mono de t'entrainer uniquement sur le slalom si tu as du mal là dessus Sur le slalom les points importants c'est d'avoir une bonne trajectoire ( et là désolé maca mais une trajectoire quasi rectiligne est bien plus efficace que d'arrondir ) et de bien savoir quand déclencher la première porte, si tu as pigé le truc ça passe comme papa dans maman Allez courage Ah oui et pour l'évitement, il ne faut pas hésiter à amplifier ton mouvement pour balancer la moto de droite à gauche au passage de la porte d'évitement, dès que celle ci est passée fixer son regard au loin et une fois la moto droite freiner Pareil pour le demi tour, bien attendre que la moto soit droite avant de tirer la première en grand puis 2-3 très rapidement AVANT d'entrer dans le slalom Message cité 2 fois Message édité par biloo le 26-11-2009 à 14:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:26:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 14:28:00 |
Baguep1 Hairless Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant