| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
Message édité par gnak le 12-08-2026 à 10:25:05 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 10:24:45 ![]() ![]() |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 12-08-2026 à 10:59:05 |
SNoof Ou pas... |
ouf |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
Si jamais j'essaye le Lexo, de toute façon je ferais un essai ou 2 sur des jeux vidéos où j'ai tendance à m'énerver facilement ou un soir quand j'ai envie de dissoudre mes putains de voisins dans de l'acide
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 08:05:15 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
SirGallahad Girouette Pro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'était quoi le soucis de boite du coup ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jay Kay |
J'en sais rien. Il a disparu comme il était venu. Problème fantôme. Ou alors c'est moi qui était caisse à cause d'un schweppes agrumes frelaté.
S'ils peuvent me faire la révision et me rêgler le jeu des culbuteurs/soupapes, c'est déjà ça. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2026 à 10:57:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bordel ça fait rêver --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jay Kay |
La moto a deux proprios. Le premier à fait la révision des 500 km, puis vendu la moto. Deuxième a fait remplacer le pignon de sortie de boite (et donc le kit chaine) et a priori fait "lui même" celle des 3000 (en gros il a du faire une vidange et basta). Et il me l'a vendu à 5800 km. Elle approche les 6500, donc je vais passer par la case garage pour partir d'une base saine. Et j'apprendrais ensuite petit à petit à faire moi même. ps : c'est un diag posé à l'écoute par une ou deux personnes, mais rien de vraiment officiel, si ça se trouve ce bruit de merde est normal (mais le moulin était plus rauque et moins métallique lors de l'essai... peut-être aussi une huile bonne a changer (car inadaptée pour un mono qui tourne par 40°c) ) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2026 à 10:57:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gimly the knight |
|
--------------- Music is the most high! |
Jay Kay |
C'est pas le programme non plus. (même si j'imagine qu'en asie, elles enquillent bien plus sans sourciller).
Disons que lors de l'essai, y'avait que le bruit "rauque", "sourd" du moteur. Mais depuis mon trajet retour, j'ai récupéré un bruit métallique a certains régimes/vitesses, qui semble correspondre à ce que tu décris. Après je suis pas mécano Message édité par Jay Kay le 17-08-2026 à 11:36:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | après sur un bloc air comme ça, les ptis bruits hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Jay Kay |
Tiens, pour vous rassurer et garantir que je ne mélangeais pas les deux bruits, ben ma chaine s'est détendue (ce matin ou ce midi) au point de faire du bruit. Et pour la retendre je suis bon pour déposer le silencieux si je veux pas l'abimer en desserrant l'axe arrière... Je dois reconnaitre (et pourtant j'avais pas la manie de l'entretien) que ma gsr était de tout repos en comparaison Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2026 à 14:59:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Music is the most high! |
Tonneau |
|
Rober_le_Perver |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à propos de petits bricolages faciles je découvre la chaine d'Allen Millyard, et ses quelques bricolages du dimanche :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-08-2026 à 13:36:31 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant